Dans le moment présent, l’histoire de la loi est ici et maintenant révélée à l’humanité.

Un homme a démontré le pouvoir Saint il y a plus de deux mille ans. D’autres l’on fait également. Mais vous avez toujours échoué, car l’enseignement n’a jamais été appliqué. La loi de Dieu est dans l’éthique, le pouvoir Saint, la volonté d’Être, la moisson, l’équilibre des deux mondes. C’est ici qu’aujourd’hui je vous parle de Mère.

Mère est une relation, une rencontre avec le Juste du pouvoir Saint. C’est pourquoi on reconnaît en soit le bouleversement cellulaire qui vous conduit à changer et à transformer votre univers. Qui fait cela, si ce n’est Mère ? Mère est l’Esprit de Sainteté qui conduit la voûte céleste à se contracter, à se rétracter, à se conditionner pour amener tous les vivants de la pluralité à recommencer dans son éternité.

Oui j’ai des mains, oui j’ai des pieds aujourd’hui j’ai un corps de chair et un Esprit lumière, mais j’ai aussi la capacité de vous donner un enseignement très élevé qui est celui de la Création. Tous les vivants doivent se permettre d’exulter le bon fruit, quelle que soit la conscience du moment. Il faut donc réfléchir sur sa condition et s’oublier parfois pour atteindre la montagne Sacrée du moment présent, qui est souvent étouffé par une forme de pensée inadaptée.

C’est pourquoi j’insiste aujourd’hui pour vous conduire au Verbe qui doit s’accomplir. Le Saint Esprit est ici dans le cœur de Mère. C’est un bouleversement constant et permanent pour atteindre tous les signaux de la Condition de Dieu. Je voyage au travers du temps et je vous dis mes chers enfants, il faut croire en ce qui Est, dans le Verbe qui s’accomplit et sa vérité. Où dois-tu chercher tout cela ? En toi. Dans la profondeur de ton cœur résonne Père, Mère et le Fils Lumière. Tu dois les accompagner à recréer le changement et la transformation cellulaire pour toi d’abord et pour recommencer pour tous les vivants. Ne renonce jamais à avancer. Ne désespère jamais. Crois en ce qui est dans l’instant pour que l’unité rejoigne la paix et l’harmonie du « Je Suis renaissant ». Apprendre à s’oublier, c’est aussi comprendre que l’on doit tout donner – s’agenouillant, priant pour l’humanité et remerciant Mère pour tout ce qu’elle nous a donné jusqu’à maintenant et qu’elle donne toujours.

Voilà pourquoi j’insiste sur le réveil de Mère. Mère n’est pas une statue, Mère n’est pas un vivant humain. Mère est l’énergie solaire qui vous conduit à édifier le pouvoir Saint en toute occasion et à tout moment.

Il faut comprendre qu’il n’y a pas de perception plus élevée que celle de Mère. Pourquoi ? Parce que Mère a la capacité de renouveler toutes les forces des vivants. Elle a la capacité de vous nourrir, de vous guérir, de vous tenir dans la verticalité droit comme un piquet où le linéaire n’est plus atteint par la matière. C’est Mère qui peut vous obtenir tout cela et si vous avez confiance en Mère, dans sa réalité et non dans l’illusion de croire qui elle est, vous pouvez recommencer, la rencontrer et édifier le juste pour toute création.

Si tous les hommes savaient, si tous les hommes se reconnaîtraient dans le silence de la science, Mère serait plus qu’honorée. Voilà pourquoi il faut chercher dans le cœur de son cœur « où est Mère et où est la condition qui vous conduit à elle ? ».

Oui j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, oui je suis un vivant en lumière et c’est pourquoi je me permets de vous exprimer ce qu’il en est. Mère a toutes les qualités pour régénérer la vie. Mère peut tout donner, mais elle peut tout prendre aussi. C’est pour cela que chaque jour, agenouillé, tu dois la prier et lui demander de partager l’amour qu’elle a pour tous les vivants et de ne plus rencontrer l’esprit mauvais qui vient souvent se déclarer dans votre monde.

Dieu Mère dit, je ne suis pas ce que vous croyez que je sois. Je suis simplement « Je Suis linéaire », c’est tout. Mais à côté de cela, je m’engage à vous soutenir, à vous réconforter, à vous nourrir et à vous élever dans les meilleures conditions de ma vérité. Tu n’as encore pas pris conscience de qui je suis. C’est pourquoi tu n’es pas encore éveillé. L’éveil vient de la production du juste dans le souffle solaire et c’est ainsi que se renouvelle l’Esprit de sa paix. Tu marches en direction du souvenir et tu diriges toujours tes paroles dans le bouleversement de la paix et non de la rancune et de la guerre. Agis de cette façon et tu trouveras toujours le chemin que Mère t’a donné.

Merveilleuse énergie de la vie pour tous les vivants de tout infini, je dis : « mémoire, mémoire, Jésus-Christ Je Suis. Je reviens te voir et à petits pas, j’accueille ce que tu veux me donner. Je consens à être ce que tu veux que je sois et dans cette conscience aimante et bouleversante de la conscience universelle des mondes. Alors tu te sens plus léger, libre de penser, tu es don, merveilleuse énergie de la vie qui soumet la générosité, la charité, à tous ceux que tu reconnais dans la complaisance du mouvement de la moisson ».

Il faut donc que tu recommences. Il faut que tu t’appliques pour renoncer à ce que tu as afin de t’affirmer dans ce que tu as déjà reçu et t’élever plus haut, plus haut, jusqu’à la cime des grands arbres, jusqu’à la montagne Sacrée, jusqu’au moment où tu rencontres Dieu. Voilà ce que j’avais à te dire. Il faut maintenant accueillir cet enseignement, le pratiquer, l’élever et le soumettre à ta condition et tu trouveras là le meilleur pour ton cœur. Es-tu prêt à agir ainsi ? As-tu envie de te dévoiler tel que tu es et non dans l’illusion d’un inconfort permanent ? Prends conscience que tu dois retrouver ta joie, que tu dois retrouver ta paix et ton harmonie avec la vie. Il est nécessaire aujourd’hui de te relever pour ne plus sombrer dans l’incapacité à être un vivant convertissant.

Mange le pain, bois le vin, mange les fruits de saison et recommence. C’est ainsi que se fait la nature. Elle est là, elle est vivante, elle est vibrante, puis elle s’endort et recommence. N’as-tu pas compris l’exemple de la nature ? Vas-tu essayer de dominer ton instinct animal pour te révéler en Esprit de vérité, amour et paix ? Tu veux que je chante pour toi ? Tu veux que je me place dans ta Divinité ? Tu veux avoir la paix afin de recommencer dans le vivant du juste ? Alors, essaie de dominer tous ces instincts afin d’apprendre à être meilleur et à construire la paix. Le mutant que tu es, changera si tu le désires vraiment. Si tu ne veux pas, cela ne viendra pas de moi, mais de toi. C’est que tu n’as pas compris que le pouvoir Saint n’est nulle part ailleurs qu’en toi.

Avec les bénédictions de la Sainteté, Jésus-Christ Je Suis, Divinité posée pour réincarner son Esprit sur Terre. Merci. Nous vous aimons.

Les étoiles brillent dans le ciel. C’est la voûte céleste qui se montre à vos yeux pour que vous puissiez voir ce qu’on ne peut plus voir. Et pourtant, vous le voyez. Les étoiles meurent et vous les voyez toujours briller. Eh bien dans votre condition c’est exactement ce qui se passe. Vous vous transformez, mais vous ne le voyez pas. Et si vous continuez de grandir, de manger, de sourire à la vie, c’est parce qu’elles sont toujours là, en action, pour vous démontrer le pouvoir du juste. Merci à la lumière de Dieu de nous éclairer, merci au linéaire de nous donner la paix et merci à la grisante énergie de la vie de nous soumettre à une moisson régénérante et puissante.

Bénédictions mes enfants. Amour et paix.

Commentaires fermés.