J’ai donné à l’homme simplement de l’amour, de l’espérance et le sens des responsabilités.

Dans le mouvement de la moisson, une grande interrogation : qu’allons-nous devenir ? Qu’allons-nous devenir ?

Tu vois, Marie, tous les vivants portent l‘interrogation. Je peux te dire aujourd’hui que Jésus-Christ est ressuscité et qu’il peut à tout moment bouleverser une situation. Tu m’as donné la mort pour que la vie reprenne et tu m’as dit :  « oui mon Père, Jésus-Christ est ressuscité. Il vibre en moi, il vibre en tous les vivants ».

j’ai reçu ce message pour tous aujourd’hui.

Mon nom est lumière, mon sang est lumière, mon amour est pour tous mes frères. En effet dans la conversion la convenance de chacun doit entrer pour bouleverser le Sacré afin qu’il puisse retrouver les couleurs de l’arc-en-ciel. Je ne suis pas comme vous le pensez, je ne suis qu’un Esprit qui vibre, qui sème, qui consent, qui aime. C’est pourquoi je suis là pour vous enrichir et le message que je veux vous transmettre doit vous faire réfléchir.

En effet les hommes sur la Terre ne sont plus conscients de ce qu’ils font. Beaucoup de destinées ont été détournées par l’attrait de l’intérêt. Il faut comprendre qu’avoir de l’argent c’est bien, mais il faut aussi savoir le partager, le donner, le soumettre à des implants associatifs pour que tous puissiez bénéficier du juste de ma condition.

Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, je suis simplement la puissance recréée des monades explosives dans la matière. Vous m’avez idolâtré. Pourquoi ? J’ai donné à l’homme simplement de l’amour, de l’espérance et le sens des responsabilités. Et aujourd’hui vous avez perdu le sens des responsabilités, vous êtes toujours dans l’état intéressé qui détruit votre vie, votre implant, votre cœur, mais vous consentez à rester ainsi. Aujourd’hui je vous demande humblement de penser à vos frères, à votre foyer, à vos familles, à vos enfants en leur donnant simplement une bonne éducation. Tous les enfants aujourd’hui sont tournés vers l’intérêt et l’informatique. Les sentiments les quittent doucement, qu’allez-vous devenir mes enfants ? Prenez conscience qu’une bonne éducation dans l’amour aimant est une source d’énergie qui conduit toujours votre vie à devenir plus belle. N’hésitez pas à reprendre vos enfants, c’est l’heure pour vous de vous acquitter de cette mission car votre monde est en péril. Il n’y a pas de place pour toutes ces formes de pensées adaptées à l’intérêt. Partagez, prenez ce qui vous est donné et offrez-le à la lumière de la Sainteté. Œuvrez pour la santé de vos frères, conditionnez le Verbe aimer à s’accomplir dans le pouvoir de la Sainteté.

Oui, j’ai des mains et des pieds troués, oui, c’est vrai, mais aujourd’hui je vais terminer d’accomplir ma mission en m’offrant à Marie, Mère des mondes infinis. Je vais offrir la vérité de la Sainteté pour tous. Si vous venez à moi, je serais là. Si vous frappez, je vous ouvrirais. Si vous entendez le fruit de ma vérité, je vous protégerais. Croyez en ce qui est dit car aujourd’hui j’ai semé dans la moisson l’originelle pensée de l’Éternel. Aimez-vous comme je vous aime. Permettez à la vie de recommencer et implosez naturellement dans la maturité pour accueillir tous les bienfaits de l’amour du souvenir.

Dans le cadre de cette information je vous dirais simplement : « Jésus-Christ est ressuscité, il est vivant, il est vibrant, il est grand et puissant ».

Que la lumière vous éclaire mes enfants, je vous transmets mes bénédictions.

Amour de l’Éternel, Jésus-Christ Je Suis.

Commentaires fermés.