Écoute ton intériorité.

Dans le souvenir de l’Être, une implosion s’est développée au sein de l’unité.

La valeur de ton cœur est dans le parallélépipède qui te permet d’être une offrande du souvenir et de l’accord parfait entre le Ciel et la Terre. Tu es venu au monde dans ce mouvement et tu as appris – appris à être un Être volontaire au pouvoir inné. Seulement tu t’es perdu sur le chemin. Tu n’as plus trouvé la lumière qui t’éclairait et tu t’es laissé porter par le mauvais côté de la pensée. Il est donc important que ton initiation revienne se placer au sein de ton unité par le pouvoir de Sainteté.

C’est une offrande qui doit refléter toujours, toujours, la valeur de la moisson de l’implosion générée par le Verbe dans son accomplissement. Tout est clair, tout est prêt à être conditionné pour t’envelopper dans ce mouvement qui agit sur ta particule de vie, comme une incessante explosion qui te permet de te reconnaître tel que tu es aujourd’hui.

Ne ferme pas les yeux, ouvre tes oreilles et permets-toi d’écouter ton intériorité. L’explosion de l’amour est une qualité de vie qui te transmet toutes les implosions nécessaires pour ton nouvel univers. Tout peut exploser et dans cette rencontre exemplaire tout peut être donné. Tu dois donc simplement reprendre le chemin éclairé pour ne plus te perdre dans tes pensées. La valeur de la moisson est une action de grâce continuelle qui te permet de vivre, de mourir, de te nourrir, d’explorer de nouveaux horizons. Tu dois donc te laisser conduire par le fruit du fluide aimant de l’amour sans condition. Tes mains et tes pieds sont dans le minerai doré l’exemple de la manifestation du « Je suis Dieu ».

Tu peux te permettre de marcher, tu peux te permettre de toucher, tu peux te permettre dans la complaisance d’entrer et si tu veux revivre les instants de la mort, tu dois donc être dans la vie. Pour être dans la vie il te suffit d’avoir de bonnes pensées, de bonnes intentions et de bonnes explosions. C’est pourquoi nous insistons sur la quête envers l’intériorité. Tu es particulièrement doué pour offrir à la vie l’épreuve dans laquelle tu dois développer le meilleur pour ton cœur. Les leçons terrestres te conduisent toujours à revisiter ton intériorité afin de corriger.

Oui, j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair. Aujourd’hui je ne me nomme plus comme tu peux le penser, mais complaisant, aimant, en lumière et en paix. Tu m’as donné beaucoup d’interdictions et cela te permet de vivre petitement, sans richesse, sans amour. Comment crois-tu que tu puisses continuer à vivre ainsi sans qu’il n’y ait de bouleversement et de leçon ? Tu ne peux pas dans l’exemple de la mort te soumettre à une condition de vie malade. Tu dois recommencer, réapprendre, ré-expérimenter afin de rejoindre le point d’unité qui t’attend. Es-tu prêt à vivre cela ou veux-tu te consumer comme tu le fais jusque là ? Il est temps de prendre en charge toute la condition de ta vie, afin de la ramener au point d’unité dans une conscience beaucoup plus élevée et plus vibrante.

Tu es parti sur un chemin qui te conduit vers le néant. Relève le menton, redresse-toi et recommence. C’est là que l’on voit que le changement peut se poser et atteindre le sommet de la spiritualité comme certains l’ont fait. Amener l’explosion à la résurrection est une nécessité pour développer toute la complaisance que je t‘ai donnée. Le souvenir est ici et le souvenir dit : donne-toi la paix, donne-toi l’amour, donne-toi la conversion et cette promesse que tu as faite de recommencer, se posera naturellement. Ne complique pas ce qui Est. En vérité le Verbe accomplit tes désirs quand tu es prêt à être dans la vibration du souvenir.

Le Maître à penser est dans l’action présente de la mort pour la vie. Tout est là. Reviens donc à la maison, penche-toi sur toi et tu verras qui tu es, car nul ne peut s’imaginer que la vacuité est une vibration extrêmement élevée qui te permet d’être, Être le souvenir. Ainsi je me plie à ton activité cérébrale afin que tu sois prêt à être ce que je veux que tu sois. C’est pourquoi le bouleversement que je veux te donner est ici maintenant exemplaire. Permet-toi d’être ce que je veux que tu sois et recommence. Nul ne peut arriver au bouleversement de la finalité de la compréhension s’il ne s’est pas posé dans l’exemple. Aimez-vous comme je vous aime et permettez-moi dans la complaisance d’exploser dans la maturité et dans le naturel de ce qui est. Je suis la majestueuse énergie de la vie qui te conduit là où tu dois être pour apprendre, pour offrir un mouvement solaire assainit à ton univers, car je vois qu’aujourd’hui dans l’épreuve tu es dans le souvenir d’une réalité qui ne peut se poser et qui revient sans cesse te tourmenter. Accepte dans ta conscience d’être un Maître en rencontrant l’Esprit de Sainteté.

Je vous bénis, croyez en ce que je dis, car aujourd’hui la Divinité solaire dans la conversion s’est posée sur la Terre. Nous sommes lumière. Amen. Amour et paix.

Commentaires fermés.