Tout est éclairé sur le chemin.

Je me présente : Jésus dans le linéaire ; Marie pour tous les univers où la confession des mondes recommence à se manifester pour soulever le voile de l’inconscient.

Je vous bénis. Je n’ai pas de nom, je suis Ce Je Suis, libéré car la lumière de Dieu m’a éclairé. Je n’ai plus de contrainte dans la matière, je suis dans la liberté du mouvement pour tous les mondes et je consens à mourir dans la régularité pour rencontrer l’Esprit de la vie, l’Esprit Saint.

Tout est éclairé sur le chemin. Mère s’est posée dans l’univers du Maître à penser pour tout réguler afin que vous retrouviez la santé. Nous voici arrivés au point culminant de l’éthique. La majestueuse énergie de la vie est la loi du recommencement éternel et c’est par le biais des interactions initiatiques du pouvoir inné que l’on peut se rencontrer. Aimez ce que vous représentez, aimez votre condition, corrigez-là et vous trouverez toujours une porte qui vous rappelle que la résurrection est un renouvellement puissant cellulaire qui se met en marche pour que vous puissiez rencontrer Mère. Oui, j’offre la vie. Oui, Jésus-Christ est ici ressuscité dans le mouvement de la vie et c’est pourquoi il dit : Je Suis le chemin éclairé pour tous les vivants de la Terre. Et ainsi, il est sur le pont entre le Ciel et la Terre et attend de voir ses enfants venir à lui tout simplement. Je ne suis pas et ne serais jamais ce que vous avez décrété que je suis. Je suis simplement la lumière, la lumière, la lumière.

Elle est grisante l’énergie de la vie. Alors, je dis oui, je dis oui pour recommencer, pour animer votre cœur de sentiments vrais, pour servir le mouvement Saint et accorder à chaque vivant la vacuité. Jésus-Christ est la lumière du chemin. En étant dans ce mouvement, on peut rejoindre la Divinité Sacrée, mais tu dois d’abord passer par moi, car c’est moi qui vient dans l’implosion réajuster ton sentiment, afin que tu ne sois plus déçu par le Verbe qui parfois est dans la sévérité. Il faut passer par moi pour accueillir le bon fruit, pour que la lumière puisse l’éclairer et le transporter vers l’éternel recommencement. Il est temps pour chacun d’y réfléchir, car aujourd’hui la volonté agit pour renaître en tous vivants.

Merci. Avec mes bénédictions, marchez sur ce chemin et ne vous en détournez jamais malgré les difficultés traversées. C’est ainsi que la confiance envers la vacuité te sera donnée. Je Suis la Divinité Sacrée.

Le tombeau des mémoires s’est ouvert et c’est ainsi que je vous donnerai, en toutes convenances, le Verbe accomplit. Amour et paix, soyez bénis.

Commentaires fermés.