L’émergence du Je Suis est conduit vers le point lumineux du cœur Dieu

Nous entrons dans la métamorphose de la mémoire. Oui, il y a des mouvements particuliers, puissants, présents, qui peuvent à tout moment déclencher un bouleversement exemplaire.

C’est pourquoi nous insistons sur la manifestation. La manifestation est un Tout puissant qui se révèle au moment présent pour offrir à ce monde tous les univers complémentaires, pour comprendre que le fruit des mémoires est ici posé aujourd’hui. Je ne me nomme pas, je suis Ce Je Suis dans le moment dans l’instant, dans la présence du Tout et je dis :
une petite élévation particulière va se manifester sur mon enfant. Effectivement, nous lui offrons tout ce qui est bon pour qu’elle puisse renaître aux rencontres supérieures. Ainsi, nous développons une conscience de connaissance qui vient s’ajuster au linéaire pour offrir au mouvement de la Présence, la soumission, le recueillement et la méditation.

Si nous nous contentons d’être animés par le fruit de la vérité, il faut que vous compreniez que rien n’est terminé. Tout est accès vers l’évolution du monde de l’informe qui peut à tout moment résonner dans le linéaire comme un appel à la résurrection. Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, je suis seulement un mouvement consentant, aimant, qui, dans la vacuité du juste, peut se montrer dans la conversion d’une convenance appuyée par le verbe aimer.

Je me nomme, Je Suis. Je ne me nomme pas, Je Suis, tout simplement. Vous comprenez que je n’ai aucun nom, ni aucune forme, mais j’ai tous les noms et toutes les formes. Est-ce que vous comprenez ce que je veux vous exprimer ? Je n’ai pas l’habitude de me soumettre à une qualité de vie inférieure, mais aujourd’hui je dis, j’ai grandi, j’ai réveillé tout l’Esprit de ma vie à mon enfant, ici et maintenant convertissante.

Tous les mondes de l’informe sont en rencontre avec la vie, avec la mémoire et parfois même avec l’insolite. Je dis que je ne suis pas ce que vous pouvez imaginer, je suis seulement l’amour de Sainteté. Lorsque l’homme approche de la Sainteté, il est tourmenté, il est dans le mal-être, mais quand l’homme entre dans la Sainteté il est délivré, mais doit vivre toutes les difficultés que représentent cet état. C’est pourquoi nous dirons que nous ne sommes pas des êtres de l’avènement puissant de l’amour et de la résurrection, nous sommes simplement la rencontre de la complaisance pour rejoindre l’Exemple. Alors, allez dans notre paix, vivez notre paix et concentrez-vous sur la paix. C’est la meilleure solution pour reconnaître que votre santé peut revenir au point de départ et tout corriger.

Oui, j’ai des pieds et des mains, j’ai un corps de chair aujourd’hui. Mon Esprit est éloigné de la matière, mon nom n’a plus d’importance et mon implosion s’exécute régulièrement pour la prochaine explosion. Tu m’as donné beaucoup d’amour, tu m’as aimé, respecté, ressenti et dans cette mémoire Divine tu es entré, pour offrir au monde de la matière le meilleur de mon cœur.

J’ai vu sur la base du carré des êtres qui essaient de s’élever, mais ne communiquent pas vraiment avec la vacuité. Ces êtres là, doivent continuer leur évolution pour atteindre le souvenir. Ainsi, vous serez parmi les plus grands dans le cœur des plus petits et vous pourrez enfin convertir dans la simplicité du Verbe, naturellement.

Alors, voilà. Le courant électromagnétique est en phase de changement pour tous les univers. Il y a une révolution solaire qui, descendue par les mouvements de l’informe au cœur de la matière, va transcender beaucoup d’entre vous pour vous retrouver face à la conversion. Je dis que l’humanité est un terrain de maladies, qu’il faut aider afin de retrouver le sens du Sacré.

Les mémoires sont là pour se révéler au cœur du sentiment vrai par le sentiment et l’oscillation du pouvoir Saint qui permet l’ouverture du pouvoir dans le poumon de Mère. Si vous êtes prêts à descendre dans les mémoires du souvenir, vous devez apprendre à être soumis, à être humble, à être respectueux du cœur Dieu. Vous devez apprendre à ressentir cette énergie d’amour dans le cœur de la Sainteté. Et c’est dans ce milieu basique que le bouleversement constant peut se manifester. Si tu es orgueilleux, tu perds ta foi, tu perds tes yeux, tu perds ton sentiment, tu perds la grisante énergie qui anime la vie. Beaucoup d’hommes, beaucoup d’êtres humains sont mangés par l’orgueil. C’est un état qui ronge tous les organes et à la fin te laisse sans vie. Tu dois te reconnaître tel que tu es et permettre à l’orgueil de descendre un peu plus vers la profondeur des mondes, afin que tu puisses t’en libérer et retrouver la simplicité de l’évidence.

Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, je suis la Divinité de la Moisson qui se soumet à votre condition pour relever la conversion. Je vous aime, je vous bénis et je dis : que la complaisance vous inonde aujourd’hui.

Amour et paix.

Commentaires fermés.