Quatre mouvements se sont associés à l’unité du « Je Suis »

Les quatre côtés du carré sont démultipliés dans la complaisance et la composition cellulaire de l’univers. Quatre mouvements qui se sont associés à l’unité du « Je Suis » et qui permettent à tous les implants la condition de Mère.

Ainsi nous développons l’Esprit de la moisson.

Tous les mouvements, tous les linéaires, tous les points d’interaction des carrés se réunissent dans la complaisance de l’Être par l’Unité. Qu’est-ce que l’Unité ? Merkaba est une majestueuse énergie de la vie qui compose, recompose et décompose avec le majestueux amour solaire. C’est pourquoi par attraction, par magnétisme et électricité le Tout s’est développé en rencontrant le mouvement spécifique de l’horloge du temps de la gestion du moment avec la lumière de l’état don qui est ici rencontre exemplaire pour tout univers.

Nous cueillons le bon fruit, nous mangeons le bon fruit, nous le dégustons et dans cet apprentissage de la vie nous grandissons. Il est temps de revenir au point d’interaction des mouvements solaires qui sont édifiés par le principe premier du cœur de l’univers. C’est là que se rassemblent tous les souvenirs, les compréhensions et tous les divisibles. Vous comprenez que le monde de l’informe est un linéaire complaisant de la supra-conscience qui transmet avec aisance tous les ions du pouvoir de Sainteté à la lumière du « Je suis vivant ».

Être ou ne pas être est une condition de la genèse qui permet un développement régulier de la sainteté et qui est très proche du cœur Saint.

Il y a deux roues dans le mouvement de la rotation solaire. Une roue qui déverse le souvenir et une roue qui recommence dans son éternité, ce qui implique un mouvement elliptique concentré dans le pouvoir du souffle de la mémoire.

Je suis ce que vous êtes, une permanence d’implosions qui transmettent toutes les actions à la lumière électrique et magnétique du « Je suis messager de la vie ». Ainsi, vous comprenez que tous les exemples, toutes les pensées et toutes les mémoires reviennent constamment pour corriger dans l’épreuve la mémoire solennelle du pouvoir.

Si je vous parle ainsi, c’est pour que vous compreniez qu’aucune implosion majestueuse des mondes ne peut se poser sur la Terre sans qu’il n’y ait une participation solaire évidente du monde de l’informe. Cette géométrie Sacrée permet à tous, de porter le regard vers l’exemple de la particule de vie qui, aujourd’hui, s’est élevée dans le mouvement renaissant du juste et bon. Tout est éclairé par le point d’unité. L’unité est la ceinture de Mère autour du poumon Saint afin de gravir, par l’intention, la majestueuse énergie de la conversion. Nous sommes un monde, … des mondes. Nous sommes une mémoire solidaire envers tout univers qui permet un recommencement éternel. Merkaba est l’avènement le plus puissant du souvenir qui se développe ici et maintenant dans la complaisance pour vous soumettre à la mémoire géométrique de la parabole. En effet, sur le point d’interaction du « i » de la montagne Sacrée avec l’avènement destiné aux vivants, une rencontre est nécessaire pour retrouver ton univers. Tu n’es pas ce que tu crois être, tu es simplement un conduit auditif, ophtalmique, d’une implosion qui a été destinée pour offrir la vie. Je ne suis pas ce que tu veux que je sois, je suis seulement la parabole du linaire qui a déposé dans ta sphère toutes les ressources nécessaires pour vivre l’épreuve de la genèse en tant que vivant sur Terre. Si tu décides d’aller plus loin dans l’exemple de l’amour, alors tu trouveras la mort qui te régénérera et qui recommencera. C’est là le point crucial de la rencontre dans laquelle tu vas pénétrer pour que ta conversion puisse être assurée.

Nous t’aimons, nous te guidons et nous affirmons qu’aujourd’hui l’exemple est l’implant du souvenir aimant. Par les dispositions solaires, l’Esprit de Mère vous conduit à être différents.

Bien à vous, nous vous aimons.

Commentaires fermés.