Nous insistons sur la maturité, pour que tous les vivants soient conscients de la moisson.

La loi de Dieu appartient à tous vivants, sur Terre comme au Ciel.

C’est pourquoi nous insistons sur la maturité, pour que tous les vivants soient conscients de la moisson – majestueuse énergie de la vie. Il n’y a pas de place pour ceux qui ne veulent pas comprendre que l’Être Puissant du moment présent est une conscience d’action et de réaction qui permet au mouvement de s’élever et de s’expanser. L’homme n’est toujours pas sur le chemin de la lumière. Il est en fait constamment dans l’ombre, ce qui engendre évidemment toutes les difficultés de la rencontre.

Il y a une mémoire. Une mémoire qui va, dans la confiance, placer l’implant de la genèse, ce qui permettra à l’humanité de me rencontrer, de renaître et de recommencer, avec une conscience plus élevée évidemment. Il est temps pour l’homme de mourir en conscience pour développer une action de grâce renaissante. Nous n’avons pas encore terminé l’évolution. Elle est encore au balbutiement du commencement, mais l’homme a beaucoup de prétentions et croit aujourd’hui que la rencontre est terminée. Pas du tout. Il n’y a que la pensée de la genèse qui peut exprimer cela. Je vous le dis en vérité, la mort est une continuité de la vie par ses actions de grandes implosions et explosions.

En effet, tout autour du globe terrestre il y a un mouvement de réciprocité qui permet de rencontrer l’explosion et la soutenir tout au long du chemin emprunté, par des mouvements, des mémoires, des implosions, qui corrigent constamment le monde des implants.

L’homme est en effet une partie de la première cellule qui peut à tout moment dans la convenance de l’instant s’épanouir parce qu’il y a l’amour, l’exemple, la complaisance. Tout autour du gobe terrestre il y a un monde insoupçonnable de vie et il faut consentir à vivre tout cela dans la joie et le plaisir, car tout cela appartient à ton ADN. Tu es ce que l’on pourrait dire une genèse consciente, aimante, éternelle. Il ne faut jamais quitter la confiance. Il faut se relever et c’est la volonté qui peut faire cet effort. Mais si tu n’es pas dans la volonté, tu ne fais que subir l’incessante révolution solaire dans ton univers et cela est évidemment très dérangeant. Il faut la volonté d’aller vers les mouvements de la moisson pour comprendre que tu en fais partie, pour comprendre que tu n’es pas ce que tu crois être, mais que tu es Ce Je Suis. Et c’est ainsi que l’on peut réaliser le pouvoir de Mère.

Qui es-tu ? Ton ADN nous guide pour comprendre tes actions, tes réactions, tes mouvements solaires. C’est pourquoi nous dirons que nous sommes constamment en relation avec la vie. L’explosion du sentiment vrai ne peut se placer que dans l’ascension du Verbe. Mère est une renaissance constante de particules de lumière qui se soumet au transfert énergétique envers toutes vies. Tu es donc une Mère du souvenir et c’est pourquoi nous insistons pour que tu puisses rencontrer ces états dans l’acte de générosité, dans l’acte de charité, de réciprocité, d’amour, de paix et non dans la guerre. À qui crois-tu faire la guerre ? Vers qui dois-tu te tourner ? Tout simplement vers la volonté, la simplicité et la science. Tu trouveras là toutes les réponses à tes questions, car je ne suis pas ce que tu crois que je suis, mais un messager de la Divinité de la complaisance, aimante pour toutes vies.

Je tiens à ce que tu réalises ce que tu es, ce que tu portes. Pour pouvoir renverser le processus de la destruction, il te faut prendre conscience de qui tu es. Ainsi, tu pourras traverser tous les déserts de l’inconscient et te permettre d’exulter le bon fruit pour que la conversion dans ta convenance puisse se poser.

Nous vous aimons, soyez bénis mes enfants. Amour et paix.

Commentaires fermés.