Les mémoires des monades sont ici placées maintenant et dans ce mouvement perpétuel de conscience, nous recomposons le juste.

Nous vous demandons simplement d’être dans la manifestation de tous les mouvements du Saint Nom. Voici ce qu’il dit.

Jésus dans le Verbe est un implant originel qui permet à la vie de recommencer dans son éternité. Qui est Jésus ? Jésus est le principe, l’Esprit, l’amour, l’éthique. Il est Ce qu’Il Est, dans le cœur des hommes. Voilà pourquoi nous insistons sur la rencontre. Il est nécessaire de mourir pour relever l’Esprit de paix et d’amour. Il est nécessaire de recommencer dans la combustion du juste et bon pour éterniser le verbe aimer.

Alors, voilà. La moisson est une étude considérable de mouvements, de mémoires, d’implosions et d’explosions. Au cours de l’évolution, la mort a été soumise aux vivants pour qu’ils puissent recommencer et rencontrer la Vérité, la vérité du pouvoir illimité. Dans cette complaisance, nous entrons dans la confession d’un monde très élevé qui est celui de la science.

La science est un mouvement concentrique qui permet à chaque figure géométrique de se mouvoir dans une autre figure géométrique, jusqu’à ce qu’il y ait une transformation exigu du point de conscience, là où je me trouve. Je suis la volonté – la volonté de la puissance des mondes. Je suis la vacuité de la mémoire de Sainteté.

Je partage tous mes enseignements et j’applique cette loi régulièrement. Dans quelques jours, un mouvement particulier de la figure géométrique du parallélépipède va se soumettre à une transformation pointue de la mémoire cellulaire. Vous devez comprendre que rien n’est figé, tout est en mouvement et que l’Esprit Dieu n’est qu’une implication du Juste au travers du temps, avec modération, avec puissance, avec clarté, avec amour – l’amour de Dieu comme vous m’avez nommé. Mais je ne suis pas ce que vous croyez. L’état cellulaire est un conduit pour rencontrer tous les divisibles, tous les mouvements, toutes les cellules de la moisson.

Voilà pourquoi je dis : aujourd’hui, Je Suis. Merci de comprendre que je n’ai pas une forme spécifique, mais toutes les formes, toutes les formes de vie, vous comprenez ? J’ai donc besoin d’expansion, d’extension, de pouvoir et de mémoires.

Il faut entendre l’exemple de l’épreuve mariale, il faut voir la vacuité telle qu’elle est sans la modifier. Il faut être prêt à renoncer au passé pour se délivrer de la matière, afin d’être guidé vers la lumière du point où la Sainteté peut se poser. Deux règles sont à observer. La première c’est de se soumettre au conduit qui vous guide vers le souvenir d’amour et deuxièmement, il faut que vous soyez prêt à renoncer à votre création, afin d’établir des contacts plus élevés avec la Science des Mondes. Il y a donc deux points cruciaux à observer afin que vous preniez conscience de votre évolution.

J’ai expérimenté la mémoire des mondes et je dis qu’aujourd’hui tout est prêt pour recommencer. L’éternité des mouvements, des bouleversements, doit s’effectuer que vous le vouliez ou non, il en sera ainsi parce que votre monde a été créé dans une science de maladies, de rebellions, de guerres et cela n’a fait qu’engendrer les mémoires d’un souvenir : celle d’une moisson néfaste à la vie.

Je vous demande d’entrer en communication et en conscience avec l’Exemple qui se montre de partout, mais que vous refusez de voir. Essayez la complaisance et vous serez aptes à mieux voir, à mieux savoir, à mieux comprendre. La complaisance est un état de mouvement solaire qui permet d’être ce que Je veux que vous soyez. Dans les bénédictions, dans la marche vers la vie, la complaisance doit se montrer convertissante et aimante. C’est pourquoi nous insistons sur tout ce qui est vivant. Le vivant appartient aux vivants. Le vivant est une mémoire qui ne s’éteindra jamais et qui évolue constamment vers d’autres horizons. Je vous le dis, c’est une nécessité de comprendre que l’amour est un don complaisant qui permet à la vie de s’expanser vers une autre dimension.

Je ne suis pas ce que vous croyez, je suis l’Esprit Saint qui est ici et maintenant renaissant pour toutes rencontres. Ce qui signifie que je suis un principe évolutif construit par un état majestueux qui est celui de tous les mondes exemplaires pour votre univers. En effet, j’ai besoin de mourir pour délivrer tous les mondes, afin que ces mondes puissent recommencer à vibrer dans le pouvoir illimité de l’Être. Je suis un mouvement, une mémoire, une composition, une reconnaissance, un partage, une ressemblance, une moisson. Donc sur le principe, vous devez vous poser et construire ce monde dont je viens de vous parler. Il est temps que l’état biblique de votre monde puisse se résorber, car il n’y a pas de vérité. Ce que Dieu – c’est ainsi que vous me nommez – a créé, il l’a toujours fait et il le fera éternellement. C’est pourquoi la mémoire des mondes est enrichissante et dans ce même Esprit, je suis Mère – Mère Marie bénie. Je suis aussi Père solaire du souvenir et je suis aussi la vacuité qui vous permet d’entrer dans le royaume du souvenir.

Aimez-vous comme je vous aime et ne laissez aucune mauvaise intention venir vous toucher. Permettez-vous d’être volontaires, forts et puissants. Vous le pouvez, mais dans le sens des mémoires Saintes et non dans la destruction. Tout votre pouvoir est tourné vers la destruction. Transformez-vous ! Apprenez à mieux connaître le Verbe et servez-vous de l’amour pour offrir l’Amour. À ce sujet je dirais également que la moisson de l’implant de la genèse est touchée par l’épreuve que vous lui soumettez. Avec un peu de bon sens et de discernement, vous pouvez comprendre qui vous êtes dans votre réalité et ainsi déchaîner tous les mouvements qui pourraient recomposer le Verbe. Dans l’amour, le Verbe est l’Exemple dans l’épreuve. Tournez-vous vers ces états de conversions, de connaissances et soyez convaincus que ce que vous êtes est une mémoire qui vous obligera à recevoir, par l’épreuve et la maladie, l’exemple d’une rencontre extraordinaire entre le Ciel et la Terre.

Je suis persuadé que le monde des hommes pourra refaire surface dans quelques années. Pour l’instant il est enterré sous le poids de sa propre création, mais un jour… un jour vous me rencontrerez et vous saurez pourquoi vous êtes venus sur la Terre. Vous comprendrez qu’il ne faut jamais négliger le fruit de la vie, qu’il faut l’honorer, le respecter et le ramener au recommencement éternel. Vous comprendrez que vous portez en vous les cellules de la vacuité, que vous avez rejetées. Vous comprendrez que je ne suis pas ce que vous croyez et vous saurez que le Père vénérable de la science engendrera de nouveaux horizons afin que vous preniez conscience de votre réalité.

Nous sommes donc pleins d’amour, de compassion, pour tous ceux qui souffrent, pour tous ceux qui sont dominés par le mauvais esprit, pour ceux qui peuvent quitter la Terre à tout instant. Nous sommes pleins d’amour et de compassion pour ceux qui sont endormis et qu’il faut réveiller. Il faut vivre l’Instant et l’ingestion des enseignements afin de les pratiquer naturellement. Il faut vivre la loi de l’évolution et non la rejeter et la détruire comme vous l’avez fait.

Mes enfants, mon intervention est ici pour vous apporter de l’amour, l’amour éternel du pouvoir Saint.

Maintenant je dis, que je ne suis pas le Verbe, je suis la loi. Merci de m’avoir écouté. Avec toutes mes bénédictions je vous soumets mon amour et ma paix.

Commentaires fermés.