Dans le courant électromagnétique de vos vies, un même Esprit, une même puissance, une même rencontre.

La conscience des mondes est ici et maintenant révélée à votre intention. Il y a donc un point culminent qui doit subjuguer votre implant. Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, je suis seulement un principe évolutif, une rencontre qui permet à toutes vies un recommencement éternel. Je vous le dis, je n’ai pas de nom, je suis Ce Je Suis, Mère, Père, Fils lumière. Je ne suis qu’une conscience aimante développant l’amour et la paix.

Tu n’as pas encore compris qui tu es. Dans les détails les plus profonds, tu es resté un petit enfant dans le balbutiement du commencement envers la vie. Je t’ai vu tout petit. Je t’ai vu bébé, mais je t’ai vu bien avant. As-tu compris d’où tu viens ? Tu es non seulement une petite porte qui s’est ouverte sur l’immensité, mais aussi un pouvoir que tu n’as jamais compris. Il faut développer l’intention, il faut développer la conscience de la complaisance, afin de pouvoir te reconnaître dans le bouleversement de l’offrande de l’instant.

J’ai vu tes yeux. Tes yeux sont pleins de larmes. Tes yeux ne sont pas ceux de Dieu. Tes yeux sont seulement voilés par l’implant de la maladie de l’esprit. Il faut donc enlever ce voile qui te gêne constamment, qui détruit ta vie, car tu ne vois plus l’importance de ce qui Est.

Il y a des milliards d’années un petit point a été fécondé par une rencontre exceptionnelle. Depuis lors, ce petit point s’est développé, s’est expansé et c’est dans ce mouvement perpétuel de rencontre que tu es ce que tu es aujourd’hui. Peu importe la forme. Dans tous les règnes de vie, il y a eu un Maître, un mouvement, une conscience corrective bien sûr, mais il y a toujours eu un Maître. Ça tu ne l’as pas encore compris. Et aujourd’hui où est le Maître ? Il est Ce que tu es, seulement, ton pouvoir tu l’as détourné. Tu l’as mis dans la destruction. Voilà la vérité de votre monde.

Vous n’avez jamais cessé d’évoluer, c’est un fait, mais dans quel sens ? Aujourd’hui votre monde se meurt, est en guerre, révolté, tourmenté, votre monde est dans la maladie, il n’y a rien, rien que de la destruction. C’est la mort du moment présent qui va déraciner cette conscience mauvaise et qui va l’amener à recommencer pour les siècles des siècles dans des changements perpétuels de tout instant.

C’est là qu’intervient l’épreuve. L’épreuve est simplement l’expérience que tu fais avec toi-même, avec tes frères, avec ton environnement. Ça c’est l’épreuve. Vas-tu passer cette épreuve correctement sans jamais détourner la vérité ? Cela est une vacuité qui est limitée. Vous ne pouvez aller plus loin que le bout de votre nez, parce que vous ne faites pas l’effort. L’effort de rechercher ce principe actif qui est en chacun. Vous avez détourné ma vérité et le Verbe ne peut plus s’accomplir comme vous le voulez. Il est souvent soumis à des contractions de maladies, de contrariétés, de tourments. Tu n’as pas posé la confiance, tu es encore dans l’attente d’un enfant qui attend un bonbon sans faire d’effort. Tu vois, c’est cela ma comparaison pour que vous compreniez que vous n’êtes pas encore arrivés au premier degré spirituel de la conscience des mondes. Vous êtes encore dans le balbutiement du commencement.

Il ne faut pas se prendre la tête comme beaucoup le font parce qu’ils ont eu effleuré le mouvement de vérité. Mais le Verbe ne s’est pas accompli. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas de vérité. Il y a toujours le raisonnement, le mental qui vient se manifester. Cela, pour beaucoup de raisons vous vous êtes figés dans ce cocon de destruction. Si vous marchez dans la noblesse du cœur, vous ne verrez pas ces soucis, ces problèmes, car nous sommes là pour les corriger. Il faut nous faire confiance, il faut faire confiance à la vie, il faut faire confiance à Mère Marie, Mère des mondes infinis.

Alors, pour terminer je dirais si tu veux t’élever, tu dois prendre conscience de cette connaissance. La convenance que tu portes aujourd’hui est très étriquée, il faut l’élargir, il faut la faire grandir et appuyer sur le verbe « aimer » pour pouvoir se retrouver face à la vérité, car vois-tu, as-tu de l’amour dans le cœur ? Tu ignores ce qu’est l’amour. Tu n’es pas encore amoureux de la vie, tu n’es pas encore « aimant » pour tous, pour toutes vies. Tu es resté un petit enfant et j’insiste bien là-dessus. C’est pourquoi nous avons beaucoup de peines lorsque nous voyons ce monde se détruire par des actes, des pensées, des comportements qui n’ont pas lieu d’être. Vous êtes attirés par la domination, par la séduction, par le manque d’intérêt envers vous-même. Et vous vous dites aujourd’hui je suis bien. Est-ce la vérité ? Es-tu vraiment bien ? Tu devrais te corriger, car aujourd’hui tu vis l’illusion de croire que tu es bien. Tu es toujours dans l’inconfort, la limitation et tu ne peux avancer que si tu es volontaire pour mon univers. À chaque pas que tu fais, tu es sollicité par la séduction. À chaque inspire que tu fais, tu es dans le tourment, l’inquiétude, l’angoisse et après cela tu vas me dire que tu es bien ? Tu vis l’inconfort et pour toi c’est du confort parce qu’il n’y a pas d’effort à faire. Tu passes par la grande porte et tu oublies la petite porte qu’il faut aller ouvrir pour aller encore plus haut et toujours plus haut.

Tu ne t’inquiètes pas de ce qui Est, tu restes figé devant les événements, tu n’es plus dans la responsabilité du verbe « aimer », tu rejettes tout en vrac, tu juges. Es-tu certain d’être sur le chemin où la lumière peut t’éclairer, te soumettre à des quantités d’avènements puissants ? Mais tu ne veux pas. Tu ne veux pas entrer dans mon sang. Pourtant je te l’ai donné avec toute la puissance que j’avais, mais tu t’en es retiré pour vivre ce que toi tu désirais et non ce que Je t’ai donné : l’amour parfait. Es-tu prêt à laisser ce que tu as créé afin de recommencer ? Pose-toi sincèrement cette question. Parce que vois-tu, dans votre monde la complaisance n’est plus passée, c’est pourquoi il y a la guerre, l’attrait, la séduction, le jugement, le mauvais côtés de la pensée.

Alors réfléchis ! Réfléchis à ce que tu es. Réfléchis rien que sur ces questions que je viens de te poser et peut-être que tu pourras t’élever.

J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, j’ai un Esprit intelligent, mais en lumière et toi, comment es-tu ? As-tu véritablement l’Esprit du bien ou l’Esprit du mal ? Ouvre les portes, interroge-toi et corrige-toi. Si la lumière vient te toucher, la lumière t’aidera à remonter, alors, fait ce qui t’est demandé et ne laisse plus entrer l’attrait de la société. Vivre dans la conscience de la communion des mondes est une science qui doit se révéler à ton implant.

Nous vous aimons et je te transmets mes bénédictions, mon amour, ma paix dans l’éthique du « Je suis la Loi ». Amour et paix, soyez bénis pour cette journée.

Commentaires fermés.