Vous pouvez consentir à aimer différemment avec beaucoup plus de puissance

Dans tous les rouages de l’éternité il y a toujours une puissance qui vient se manifester et dans ce conditionnement qui est celui de l’amour sans condition il y a aussi une perle que j’y ai déposé.

Je dis que la perle consentante du pouvoir inné peut se montrer à tous moments, de jour et de nuit. C’est pourquoi cette petite perle d’amour et de paix s’est expansé dans le ventre de Marie et a pu intégrer le pouvoir de Sainteté.

Regardez-vous mes enfants. Vous pouvez consentir à aimer différemment avec beaucoup plus de puissance, de présence, d’enveloppement et de réalité dont l’énergie vous enveloppe constamment. Écoutez votre cœur et pansez vos plaies et laissez-vous porter par l’intégrité du « Je suis lumière et paix ». Ainsi, vous pourrez apprendre à vous reconnaître, à vous aimer, à vous élever près du confort spécifique du « Je Suis », car aujourd’hui je me soumets à la mort dans la condition du Maître à penser afin que vous guérissiez de vos plaies et que vous preniez conscience que Jésus-Christ est tout puissant, présent, aimant.

À vous tous qui m’écoutez, je dirais simplement que l’épreuve est là pour vous apprendre à recommencer, à espérer, à conditionner votre vie différemment. N’écoutez plus votre raison, elle vous descend dans les plus basses vibrations. Prenez conscience de votre importance, prenez conscience de l’initiation donnée et réagissez.

Il y a un temps pour marcher et il y a un temps pour courir. Il ne faut pas presser les événements, laissez-les venir à vous. Quand vous êtes prêt ; la lumière de Dieu vous éclaire.

Je consens à voler. Parfois je vole dans tous les divisibles de votre monde et je reconnais les peines et les chagrins, les malades et les souffrants, les mourants et je leur apporte toujours mon soutien. Qu’ils le ressentent ou pas, je le fais dans la simplicité, dans l’amour de notre Saint Père. Je suis volontaire et je consens à vous délivrer les messages de la Sainteté qui feront de vous des êtres différents. J’aime la vie, j’aime l’amour et dans ce mouvement renaissant du juste, dans le linéaire de la parabole je me permets d’exulter le bon fruit pour vous donner l’amour de la Divinité consentante du « Je Suis lumière pour la Terre ».

Jésus-Christ a béni l’Esprit de vie et Jésus-Christ a reconnu dans son amour que l’Esprit Saint a pris place dans le cœur des monades explosives du juste pour le bon. Je dis que la mémoire de Dieu est ici révélée pour tous les Cieux. Il faut donc apprendre à écouter son cœur et non sa raison, à ne pas négliger le verbe aimer et à l’appliquer en soi et autour de soi.

Pourquoi faire la guerre ? La guerre est dans l’ombre, la guerre pose des implants sur la Terre de mouvements néfastes à la vie, de maladies, de mémoires inconcevables pour l’amour de Dieu, alors, faites la paix, donnez-vous la paix et recevez ma paix, car aujourd’hui je suis l’amour qui répare tout ce qui est mauvais, malade, infirme, souffrant, mourant. Je dis qu’il est nécessaire de retrouver cette conscience aimante, cette conscience révélée à l’unité du « Je suis Mère pour tous les univers ».

je voyage, je voyage, je voyage et je dis que l’Esprit guide mes pas là où je dois traverser le néant pour aller retrouver la lumière du linéaire. Et chacun de vous traversera le néant, mais toujours dans la confiance et l’espérance. C’est ce que je vous demande aujourd’hui : soyez confiant, soyez aimant, soyez dans l’espérance du pouvoir Saint pour atteindre toutes les dimensions et tous les divisibles qui seront touchés par l’expression du Saint nom.

Je vous bénis mes enfants et merci de m’avoir écouté aujourd’hui, car dans le principe de la rencontre je suis aujourd’hui lumière, la lumière de Mère, la lumière de mon Père, la lumière de la Sainteté.

Je vous aime et je vous bénis. Croyez en ce qui est dit, car la mort, l’amour et la vie sont un seul et même Esprit qui, posé dans votre cœur, doit s’exprimer différemment maintenant. L’amour guérit et donne la paix à votre intériorité.

Lorsque l’homme prendra place dans le mouvement révélé, l’amour s’expansera et explosera pour tous les univers des mondes et c’est ainsi que vous retrouverez le pouvoir de votre Divinité en Sainteté, en amour et en paix.

Bénédictions, nous vous aimons.

Commentaires fermés.