L’humanité n’a pas compris.

Autrefois, un homme est venu sur la Terre. Il s’est soumis à l’implosion de la puissance majestueuse de Dieu. Il s’est soumis à la complaisance du Pouvoir Saint.

L’humanité n’a pas compris. Cet homme a été jugé, puis sacrifié, car l’homme, plein d’orgueil, de peurs et de mauvaises conditions, a jugé nécessaire sa disparition. On l’a donc crucifié. Pourquoi ?

L’homme est un pouvoir malsain. Dominé par l’intérêt et la gloire, il n’a pas encore compris aujourd’hui que Celui qui s’est présenté dans la condition du Maître n’est pas venu pour transmettre le même Esprit. Il était là pour contrarier les mémoires de l’homme et démontrer l’exemple du Verbe. Il a donc été sacrifié.

Cette humanité était pleine de ressources pour la destruction et c’est toujours le cas. L’humanité prétend à être une grande nation intelligente, mais sans rien comprendre au développement de sa spiritualité. C’est pourquoi aujourd’hui j’insiste. J’insiste sur le fait que la mémoire des Mondes va à la rencontre de grands bouleversements. Afin que l’homme puisse reconnaître sa condition, il doit se soumettre à la majestueuse énergie des plans de consciences les plus élevés. Bien sûr, cela ne touche pas vraiment l’humanité, car tellement dominée par les états intéressés, L’homme a oublié ce qu’il représente et je suis là pour vous le rappeler.

Lorsque la mort soulève la vie, elle permet à l’offrande des mémoires de l’éthique de recommencer dans une vibration plus soutenue, plus élevée, afin que vous preniez la conscience non comme un oubli, mais comme une permanence de complaisance consentie pour tous les implants des vivants.

Jésus, le Verbe, n’est qu’une partie de vous-même qui est sublimée par le pouvoir d’aimer. Mais cela ne suffit pas, parce que toujours dominé par un pouvoir malsain, vous n’arrivez plus à exprimer ce pouvoir d’amour. Vous êtes dans l’expression de l’égoïsme, de l’indifférence, vous êtes fermés à ceux qui souffrent et cela ne peut qu’engendrer des difficultés.

Alors je vous demande de ne plus vous laisser guider par tout ce qui est mauvais, surtout le matériel intéressé, par l’insatisfaction et le pouvoir de toujours plus. Si vous restez plus humble, dans la complaisance de l’être, vous retrouverez ce sentiment vrai qui peut vous apporter beaucoup de bienfaits. Votre amour aujourd’hui n’est qu’illusion de croire que vous êtes amour, mais en réalité, il n’y a rien qui fusionne avec la simplicité du verbe aimer. Je vous le dis, la conversion est une nécessité afin que vous appreniez à vous aimer dans la complaisance. Vous n’aimez pas ce que vous représentez. Cette maladie de l’Esprit conduit à tout rejeter. Vous n’aimez pas la vie, vous n’aimez pas la vibration qui vous accompagne aujourd’hui, alors, il faut changer, il faut transcender ce mouvement et lui apporter l’amour sans condition.

Devenez des êtres humbles, moins dans une moisson de maladie. Devenez des êtres, généreux, charitables et pas ce que vous représentez aujourd’hui. Car je ne suis pas ce que vous croyez, ce que vous imaginez ; je suis simplement l’Esprit, l’Exemple, l’espoir.

Je vous bénis mes enfants et je vous demande pardon pour votre création, car vous m’avez, dans la lumière de Dieu, renvoyé à une crucifixion, mais aujourd’hui je reviens non pour la gloire, mais pour le nom de l’amour, dans l’épreuve du souvenir.

Amour et paix, soyez bénis dans la parole des mémoires solaires.

Amour dans l’explosion de l’Être, Je Suis.

Amen.

Commentaires fermés.