Le Verbe, impliqué dans le « Je » permet l’évolution.

La volonté s’exprime.

Le Verbe, impliqué dans le « Je » permet l’évolution constante du bouleversement pour toutes moissons sur terre comme au ciel. L’évidence est ma réalité, ma rencontre, ma renaissance. Je suis Ce Je Suis, Père-Mère de la source volontaire des mémoires.

Le cœur de Dieu est ici empli de mémoires et s’exprime pour que chacun de vous accomplisse son devoir. Le principe Divin est une rencontre exemplaire conditionnée par le Verbe qui vous remet sur le chemin de la lumière. Mais une entité très puissance s’est montrée. L’oracle ne peut la contourner. Cette mémoire de maladies, qui est source d’interaction avec le « Je suis vivant », apporte à l’humanité bien des difficultés.

La lumière des hommes est particulière. Elle ne peut envelopper la Terre pour lui redonner une moisson d’abondance. C’est pourquoi, Jésus-Christ vivant et vibrant dans la conscience des mondes va édifier une forme de pensée qui s’appliquera depuis la lumière de Râ. Dieu n’a pas de main, Dieu n’a pas de pied, Dieu est un principe d’éclosion missionnaire envers tous les univers.

Alors je dirais aujourd’hui que la mémoire du « Je suis lumière et paix » s’est posée dans le pouvoir de mon sang et c’est dans cette disposition particulière que je vais vous donner ce message profond de l’univers.

Voici mes enfants, le mouvement particulier de la majestueuse énergie de la vie va vous projeter dans un univers de plénitude malgré les mouvements traversés. C’est ainsi que vous allez réagir plus facilement dans la paix et non par la guerre. Il est indispensable d’y songer et de pratiquer, car voyez-vous, les êtres humains sont toujours dans l’exemple d’une maturité de courte durée. Ils sont soumis aux difficultés parce qu’ils ne nourrissent pas le principe de l’état Divin. Ils l’ont oublié.

Vous n’honorez plus Sa gloire, Sa volonté et voilà pourquoi vous êtes dans ces états de semi-conscience. Je suis venu pour vous parler de l’amour dans le mouvement de la réciprocité, mais aussi de l’amour dans la majestueuse énergie de votre cœur.

Comme je vous l’ai déjà dit, l’amour n’est pas simplement un petit mot qui permet de faire croire à l’autre que c’est la vérité. Ce n’est pas que cela, ce n’est pas ça.

L’amour est le don d’un principe réactif et intentionnel qui permet à l’univers de Mère de vibrer et de donner cet accent brûlant à toutes implosions de rencontres. Il est temps de rechercher cette vérité afin que l’amour puisse éclore dans vos cœurs.

Oui, mon sang n’est plus assez oxygéné. Votre pollution m’étouffe et la maladie aussi. Il serait bon de prendre chaque matin une petite cuillerée de miel dans laquelle on ajoute une goutte d’huile essentielle majestueuse pour toutes vies et pour que la foudre de l’éclair puisse couper cette interaction avec la maladie. Une goutte d’Eucalyptus globulus du souvenir pour le changement de vie. Prenez également dans la puissance du Sans-Nom des éclosions de fleurs de Bach qui vous conduiront à être plus sereins. Si chaque jour vous faites cela, vous trouverez dans votre moisson majestueuse une implosion de maturité naturelle qui enrichira votre immunité.

Je Suis Ce Je Suis, Mère des Mondes et je dis que la mémoire solaire est une mémoire qui peut sauver votre univers lorsque tout est appliqué dans la générosité et l’abondance envers la souffrance, les désespérés et les mourants. Souvenez-vous que vous faites partie d’un monde totalement lié avec les exemples de Mère, soumis à une moisson de richesses. Il faut donc rencontrer l’Esprit de la manifestation du Divin pour sortir de l’enfer de votre création.

Aidez-vous et je vous aiderai. Aimez-vous et je vous élèverai. C’est ainsi que fonctionne le processus des mémoires en tant que Maître à penser. Servez-vous de ces mémoires et agissez pour toutes moissons et pour tous les cœurs de la vie des vivants sur Terre.

Je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, au nom de l’amour, au nom de la sainteté. Merci mes enfants. Amen.

Commentaires fermés.