Dans les siècles des siècles, je suis la moisson qui dirige votre sang.

Je n’ai jamais cessé de vibrer au nom de la Sainteté. Tout m’a contrarié, rien n’a explosé. Vous m’avez soumis à de grandes difficultés, à des atrocités, mais j’ai toujours consenti à vibrer pour voir, revoir votre première impression de la vie et corriger.

En effet, dans toute la complaisance majestueuse de Dieu, j’ai servis la loi, l’éthique et je n’ai jamais cessé de semer l’amour envers toutes moissons. Malgré ce que j’ai enduré dans le monde humain, je suis resté en tant qu’Esprit pour vous conduire au souvenir, permettre à la vie de recommencer.

Je me montre sous différents aspects, mais les yeux sont fermés. Je donne des dictées pour vous relever, pour vous apprendre, mais vous n’êtes toujours pas satisfaits. Pourquoi ? Parce que votre esprit a dévié de la condition du linéaire. Il faut donc prendre conscience que votre évolution est stoppée, que vous allez vers la régression et cela engendrera beaucoup de difficultés. Alors, relevez-vous ! Retrouver votre linéaire et permettez à la vie de recommencer. Ne laissez pas votre esprit humain diriger vos vies. Laissez l’Esprit lumière qui vous habite refléter le bon côté de la pensée, afin d’exploser et de permettre un recommencement dans son éternité.

Dieu n’est pas une mémoire. C’est un principe, un état qui offre l’amour, la fusion, la puissance, la rencontre. Ça, c’est votre réalité. Alors au sein de votre unité, cherchez toujours le meilleur pour votre cœur, pour votre environnement. Ne détruisez pas ce qui est bon et réapprenez dans la lumière du sentiment à conditionner le verbe aimer et à l’animer de la vibration suprême du « Je suis lumière pour la Terre ».

Aimez-vous comme je vous aime. Aimez-vous comme je vous aime. Soyez bénis.

Amour et paix.

Une réponse à “Dans les siècles des siècles, je suis la moisson qui dirige votre sang.”

  1. Merci au CHRIST de nous montrer ce merveilleux chemin d Amour.
    Il nous faut réapprendre notre Divinité .
    Et là nous pouvons dire JE SUIS.
    et merci à toi Arlette de nous servir de guide sur ce beau chemin.
    Je t embrasse Claudie