Dans ce mouvement particulier les règles doivent être observées.

Le bouleversement de l’éclair blanc est une rencontre extraordinaire entre le Ciel et la Terre.

Les mémoires se sont accumulées et veulent accomplir leur devoir. Il est temps de vous donner un enseignement des lois de Dieu.

Je suis la vacuité, l’exemple de la maturité. Je suis le Maître à penser de l’univers qui prie pour vous sauver. Dans ce mouvement particulier les règles doivent être observées. Tout d’abord, comprendre la Divinité que vous portez, la reconnaître, l’honorer et l’offrir. L’offrir au Maître à penser. C’est ainsi que vous observerez que les mémoires du pouvoir ont toujours existé et existeront dans leur éternité. Et toi, tu dois voir au travers de cette réalité et te permettre de renaître pour la Nouvelle Alliance qui est amorcée.

Je te le dis, la Divinité de la Sainteté va préparer un mouvement d’amour et de paix. Chaque jour, tu dois prier humblement, agenouillé pour que ta demande te soit accordée. Prends conscience que tu ne dois plus être ce que tu es, mais un implant puissant, fusionnel, renaissant dans le juste du Père Saint. Tu dois donc prendre conscience que l’humilité est au service du Sacré.

Dans le Verbe, tu dois mourir. La mort n’est qu’une transformation, aucune peur, simplement un changement cellulaire qui peut te conduire à d’autres univers. La mort est simplement une conversion qui doit engendrer une offrande de combustion en toi. Pour que tes désirs te soient accordés, tu dois te pencher sur le Verbe de la manifestation de la puissance de Sainteté. Tu dois marcher, te tourner vers la noblesse de ton cœur pour toujours tendre vers le poumon de Mère convertissant et ne pas te figer dans l’illusion de ta création. Rien n’est figé, tout est en mouvement et dans cette majestueuse énergie de la vie, tu dois grandir, t’élever, rencontrer la puissance de la moisson de l’origine à maintenant. Car cela tu le portes. Tu dois penser au respect et à la rencontre de la mémoire du souvenir. Chaque jour tu dois t’élever, chaque jour tu dois te transformer, chaque jour tu dois comprendre ton amour et l’honorer, chaque jour tu dois consentir au messager de ton implosion, de ton intériorité pour regarder honnêtement et sincèrement qui tu es. Ne cherche pas de complication, laisse-toi simplement guider par le fruit de ma vérité. Tu n’es jamais seul. Une oreille attentive est toujours présente. Tu dois te reconvertir et retrouver en toi la marche vers la vie et non te détruire. Tout ce que tu crées se tourne vers la destruction, alors je te le dis, prends conscience de ce petit enseignement et réalise-toi comme je le voudrais maintenant.

Il y a des mémoires qui, dans la complaisance, peuvent guérir tes plaies, mais tu dois apprendre à les reconnaître dans le discernement parfait pour pouvoir offrir la majestueuse énergie de la vie à ceux qui te le demandent.

Beaucoup d’êtres humains pensent être sur la voie, beaucoup plus qu’on ne peut l’imaginer. Et cela crée un monde qui n’est plus le mien. Cela engendre évidemment beaucoup de difficultés, car ce que vous placez en avant c’est l’orgueil et le profit. C’est pourquoi il faut transcender cette forme de pensée par l’amour du Moi. Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, je suis la parabole qui te dicte « aime la lumière qui t’habite, respecte-la et ressens-la vibrer au fond de toi ». Ça c’est la vérité de l’amour, tout le reste n’est qu’illusion. Rapproche-toi du Saint Sacrement et conditionne-toi pour être, dans la lumière divine, un être particulièrement aimant.

Vous parlez d’amour. Qu’est-ce que l’amour si votre amour n’est pas aimant, si votre amour n’est pas enveloppant ? Qu’est-ce que l’amour ? L’illusion de croire que c’est l’amour. Voilà ce qui fait souffrir votre monde. Vous manquez d’amour, alors, vous créez un amour illusoire. L’amour est en chacun de vous, il suffit de le dévoiler honnêtement, sincèrement. De dévoiler cet amour « aimant », je précise bien, pour que tous soyez réunis dans le même Esprit, l’Esprit de la Moisson de l’origine à maintenant.

Pour que vous soyez pleinement satisfaits, observez la vie. Pas la vie de la société, mais la vie du vivant. Concentrez-vous sur cela et vous apprendrez beaucoup plus de leçons que vous n’en avez eu jusqu’à maintenant.

J’ai des mains, j’ai des pieds. Aujourd’hui je porte l’univers qui, impliqué dans le Verbe, s’accomplit. Lorsque je mange le pain et que je bois le vin, je dis : « merci à la Divinité que je porte aujourd’hui ».

Je vous bénis mes enfants et recommencez pour que la nouvelle vibration englobe dans la Sainteté tous les mouvements de la moisson exemplaire.

Amour, lumière, le Verbe est ici et consent. Je vous bénis. Amen.

Commentaires fermés.