Tu es un être solaire.

Lorsque la pluie solaire de la majestueuse énergie de la vie se soumet à des modifications de l’implant de la genèse, une mémoire vient s’infiltrer et commence, pour la moisson, à se soumettre à ton identité. Chaque pas que tu fais, chaque mouvement, est dans l’implant de Père Solaire, car vois-tu l’attraction du début des mondes a explosé et s’est montrée pour rencontrer la mémoire du pouvoir. Ainsi, le minerai doré est dans le mouvement de ta vérité. Tu ne pourrais avancer, marcher, courir, manger, si le soleil était absent. Le soleil est la puissance des moissons, de l’origine à maintenant. Il est donc intéressant de comprendre que tout ce qui est sur Terre comme au Ciel est un implant innocent qui se soumet à l’attraction d’un bouleversement conscient, aimant et serein pour vous conduire à la mémoire du souvenir.

J’aime la vie, j’aime le Verbe, j’aime la conversion qui est le souffle de mes actions. Quand tu manges le pain, quand tu bois le vin, le souvenir doit te démontrer la science de la mémoire des mondes. Il faut que tu saches que ton implant solaire est en attraction avec ton cerveau lunaire. Et tu ne peux contrarier cette réalité. Il est donc important de savoir que la volonté innocente de l’amour est une rencontre continuelle et majestueuse de la vie.

Je ne suis pas ce que vous croyez, Je Suis Ce Je Suis, relevant le défi de la vie à tout moment, à tout instant. Il y a donc des explosions solaires qui permettent à ton univers de te retrouver dans une attraction verticale qui te permet d’être ce que tu es. Je reviens d’un long voyage où j’ai pris possession du pouvoir et je vous l’ai soumis naturellement en tant qu’innocent pour vous rencontrer. Vous n’avez pas compris Qui Je Suis et dans ce mouvement, le principe premier se dévoile maintenant.

Il faut se réaliser différemment pour prendre conscience de l’importance que tu as dans le cycle de la vie, mais tu t’es perdu, tu ne t’observes plus, tu ne rencontres plus. Tu vis un égoïsme très puissant et une condition de vie de profits. Ce n’est pas ce que je t’ai donné. Ce que je t’ai donné est simple, sans complication : c’est mourir pour se renouveler. Dieu ne veut pas que vous soyez des êtres de peur, il veut seulement que vous trouviez la paix intérieure, être une mémoire qui conduit au devoir.

Je vous le dis en vérité, je n’ai pas de nom, mais j’ai tous les pouvoirs sur tous les mondes et surtout, j’attends avec précision que ton amour se révèle dans la majestueuse énergie de la vie qui te conduit à être responsable de ta création. La responsabilité n’est plus dans votre monde. Vous êtes incapables de faire des choix, vous ne pouvez avancer un pas et vous ne croyez plus en moi. C’est pourquoi je suis là, pour vous soumettre le Verbe Saint sans condition. Afin que vous preniez en charge cette vacuité, je dis : « que la mémoire des mondes s’accomplisse aujourd’hui ».

Revenons à ma condition. Point de lumière Je Suis, exultant le don convertissant pour tous vivants en toutes dimensions.

J’insiste sur le fait que toutes les maladies sont projetées par votre esprit, car vous avez détourné la vérité de la vie et il en sera ainsi jusqu’à ce que la compréhension atteigne ton cœur profond. Je ne suis rien qu’un principe de rencontre qui permet les bouleversements sur tous les implants vivants. N’hésitez pas à me questionner. Quand vous trouverez le trésor caché, vous serez émerveillés et vous me rencontrerez, non dans la destruction et la peur, mais dans la joie permanente de l’émerveillement de Dieu en Soi.

Depuis des milliards d’années, je me suis posé pour explorer le meilleur pour la santé, mais vous êtes récalcitrants à la moisson. Vous n’avez qu’un but : une implosion d’intérêts, qui vous submerge et ne vous satisfait jamais. Je vous le dis, mon souffle est ici aujourd’hui et conduit la vie à retrouver le sens du Sacré, les valeurs abandonnées, parce que tu n’es pas ce que tu crois être. Bien souvent l’être humain croit qu’il est tout puissant, dominant, mais en réalité il n’est qu’un petit enfant inconscient qui ne se responsabilise pas devant les événements. La peur vous plonge dans le désarroi ; le Verbe est en souffrance. Alors je vous le dis, depuis que je suis Ce Je Suis et que j’ai toujours été Ce Je Suis, mon nom est Bouleversement Intrinsèque des Moissons où l’origine cellulaire se soumet à ma condition lorsque vous êtes prêts à renoncer à votre création. Tous les mondes sont ici révélés à la vacuité du pouvoir du soi et vous devez apprendre la complaisance où l’amour se posera quand la lumière de Râ vous éclairera pour dominer vos intentions et les rendre meilleures dans vos actions. Vos intentions, la jalousie, l’égoïsme, l’indifférence, l’intolérance, … en tout cela l’amour n’existe pas.

Es-tu vraiment sûr d’être un homme de conversion ? As-tu appris tes leçons pour les appliquer maintenant ? Es-tu dans la lumière mariale pour rencontrer l’Esprit de ma paix ? Ce sont des points à éclaircir, savoir que tu n’es pas ce que tu crois. Bien souvent tu te laisses emporter par des manifestations néfastes à la vie et doucement les ténèbres se posent, l’ombre te recouvre et t’avale complètement. Alors si toi, tu ne veux pas avancer vers la lumière du linéaire, tu trouveras toujours la voie du désert. C’est ainsi que l’humanité verra la fin d’un règne, parce que vous n’avez pas compris que je ne suis pas ce que vous croyez. Je suis seulement la moisson de l’origine qui conduit vos vies à vous révéler à l’accès de cette vérité. Je Suis Ce Je Suis et dans l’implosion de l’Être je voyage en conscience pour vous révéler au souffle de mon Esprit.

Je vous bénis. Croyez en ce que je dis et ne vous laissez pas être absorbés par le voile noir qui détruit votre planète et aussi vos vies. C’est un acte pensant qui peut à tout moment vous emporter.

Et moi qui suis là pour vous observer, je le dis souvent, le monde dans lequel je suis se guérira dans le mouvement des moissons et retrouvera le sens de la liberté quand tout sera terminé. Tu vas vivre de terribles épreuves dont tu ignores encore le Verbe, mais ces épreuves te conduiront à mieux te connaître, où la combustion de l’être pourra s’effectuer comme je te l’ai soumis au cours de ton évolution. Si tu te permets d’entrer dans l’acte du don, je t’aiderai à recommencer, car la rencontre est ce qu’il y a de plus innocent, de simple et de conversion solaire. Médite mes paroles et vois ce qui ne va pas en toi. Fais l’effort de corriger et tu trouveras la voie. Alors voilà, il faut que le majestueux Dieu recommence. Quelle que soit votre création, vous serez une offrande pour les futures générations.

Amour et paix.

Commentaires fermés.