Retrouve le chemin de la lumière.

Mon nom est Dieu Solaire, pour toutes moissons sur Terre.

Je Suis la Divinité Sacrée des monades expérimentées et je le dis aujourd’hui, toutes les manifestations que vous subissez et que vous subirez encore sont dues à un grand bouleversement qui implose dans le pouvoir solaire. Des explosions de mémoires se sont rencontrées et permettent à la vie une puissance de complaisance, mais aussi de conversion. Chaque unité juste rencontrera l’Esprit de ma paix.

Jésus en lumière est le Père de l’Unité. Il rassemble, il conduit, il dirige, il meurt et renaît à la vie. C’est ainsi que le principe actif de la Divinité au pouvoir illimité se montre à tous. J’ai un corps de chair et un Esprit lumière. Le mouvement de la conscience des mondes est ici maintenant révélé à la mémoire de la conversion en offrant sa science.

J’ai un corps de chair et un implant qui s’offre à la Terre. Dans tous les circuits électromagnétiques, l’Esprit de la source est soumis à des conditions de maltraitance et de non-respect. C’est pourquoi aujourd’hui je vous soumets cette dictée qui est dans la parabole du parallélépipède et qui se montre à ton implosion dans la convenance du moment. Je vous le dis, Jésus-Christ Je Suis et dans cette implosion généralisée du verbe aimer, je suis votre conscience qui se révèle doucement à l’appel de la Rencontre. Si ton sang est pollué, c’est que ton esprit, dans son pouvoir, a diminué. Si tu rencontres le messager, sois dans le respect et honore ce qui Est. Si ta volonté est limitée, ouvre les portes pour que la combustion puisse recommencer. Tu meurs ; tu recommences, ta conversion est là. Penche-toi sur cette réflexion : « S’il n’y a pas de souffle, il n’y a pas de mémoire. S’il n’y a pas de souffle, il n’y a pas de densité. S’il n’y a pas de souffle, il n’y a aucune rencontre à effectuer ». Prends les dispositions nécessaires pour que ta confession se replace dans la confiance et dans l’amour des moissons et non vers celle du tyran, car votre monde est monstrueux. Enveloppé par les ténèbres, il s’essouffle et perd le mouvement de vérité.

Je suis là pour vous aider dans ce monde et offrir une puissance différente et un don explosif pour que votre maturité puisse se replacer dans la vérité. Tu as perdu toutes les causes chères à ton cœur et dans le marasme de ta pensée tu as tout compliqué. Ton implant doit se recomposer dans l’unité et non dans la séparation. Tu ne dois plus te perdre comme tu le fais, mais entendre la renaissance du juste qui veut, dans le poumon de Marie, retrouver le chemin éclairé. Que m’as-tu fait cher enfant ? Pourquoi tant de désagréments ? Pourquoi tant de maladies ? L’avènement puissant que nous attendons est dans l’amour de l’Unité, Un Tout EST un grand TOUT. C’est pour cela que chaque cellule porte l’unité où chaque mémoire s’amplifie et rédige ta destinée. Dans la conversion, tu dois te placer et ne plus refuser la voie lactée, mais le principe du pouvoir inné que tu portes et que tu dois retrouver. Dans cette implosion magnifique de la vie, mets de côté ta création et recommence à vibrer, car c’est le Verbe qui s’accomplit aujourd’hui. Même si tout n’est pas prêt à basculer, viendra le moment où tu devras te laisser porter par les événements et ainsi revenir à la grandeur de ton cœur.

C’est pourquoi beaucoup de difficultés vont se présenter, beaucoup d’amours seront frustrées et beaucoup de puissances seront renouvelées, parce qu’il y a toujours un messager qui viendra t’apporter la lumière désirée. Je Suis l’Unité du grand Tout et je dis : « que cette mémoire s’accomplisse en vous ».

Soyez bénis mes enfants. Amour, paix et bénédictions solaires pour tous les univers de la Terre.

Commentaires fermés.