Quand vient l’heure de la séparation du corps, il y a une nouvelle vie.

Dans le verbe tout s’accomplit, dans le Verbe tout se guérit.

Il n’y a aucune place pour le majestueux Dieu qui ne consent pas à vivre la mort pour la vie, c’est la loi universelle des mondes et c’est cette loi même qui vous soumet la parabole. Il est donc important que l’initiation du Verbe puisse se montrer dans la concrétisation du verbe aimer. Je Suis Ce Je Suis, je suis Maître en toutes formes et en toutes choses et je dis que l’exemple est dans le mouvement généreux de la mort pour la nouvelle vie.

Après la vie terrestre et quand vient l’heure de la séparation du corps, il y a une nouvelle vie qui montre le bout de son nez, c’est une expansion du « Je », il n’y a plus de barrière, juste un monde incommensurable de bienfaits, d’amour et de paix. Dans ce mouvement perpétuel de rencontres, l’âme se soumet à la Condition de Dieu, quoi qu’il puisse se passer. Il n’y a plus de retenu, tu es ce que Dieu veut que tu sois, dans l’instant où tu n’es plus matière. L’homme n’a pas encore compris que le mouvement de la mort est une renaissance envers la perfection et se soumet à cette condition. Tu prends de l’extension, tu te sens dans la légèreté, entouré d’un amour puissant, tu ne peux qu’être heureux dans ce moment-là. Tu peux te livrer à la lumière solaire ou tu peux revenir sur Terre. C’est un choix que tu feras tout au long de ton élévation. Et quand la dernière porte sera là, tu sauras que ton Tout verra la lumière de Dieu dans ton pouvoir inné. Alors, la mort n’est que ce petit détail qui t’apporte une grandeur inouï d’amour et de paix. Mais le messager que tu es peut être projeté dans d’autres univers comme sur la Terre. Tu dois applaudir ce mouvement, tu dois rencontrer ce mouvement afin de descendre ou de monter dans la sphère que tu as choisie. Tu es donc en permanence sollicité par la vérité du Verbe qui est l’implosion, l’explosion et la résurrection.

Je Suis ton amour, ta vérité, ta vacuité, Je Suis Ce Je Suis, dans le moment crucial de la séparation du corps de chair. Si tu consens à la mort, tu seras conscient de la mémoire des mondes et cela te guidera vers la lumière de Râ, mais si tu refuses la mort, comme c’est le cas aujourd’hui dans votre monde, tu ne peux pas inspirer correctement. L’implosion est déformée et l’explosion également, ce qui engendre maladies, douleurs et non expansion.

Tu dois comprendre que je ne suis pas ce que tu crois que je suis. Tu dois comprendre que je suis la mort, l’amour, la vérité, la vacuité qui est dans ton cœur profond et si tu me rejettes constamment c’est toi seul qui en subira les conséquences. Ne me rejette pas comme tu le fais. Accepte de me rencontrer en te laissant guider par l’exemple de la paix. Ne cherche pas les disputes ou la contrariété, reste seulement dans ce que tu es, une offrande salutaire pour ton éternité.

Effectivement, l’offrande de ton salut est placée dans ton cœur profond. Tu dois donc écouter ton intériorité pour ne pas succomber à la tentation, à la séduction, mais jusqu’ici tu n’as rien fait. Tu es séduit par l’évolution du progrès et tu ne fais même plus attention à ta Divinité. Tu veux, tu prends. Tu consens à cela et après que reste-t-il ? De l’insatisfaction toujours, toujours et toujours. Alors, nous te demandons, maintenant c’est le moment, que ta moisson soit plus riche, plus élevée, plus abondante et plus sage.

Tu n’es pas sur le chemin de lumière. Tu es seulement sur un chemin qui dans l’illusion te fait croire que tu es sur le chemin de la lumière. Mais si tu regardes ton comportement, vraiment, avec sincérité, ce que tu fais sur la Terre, tu verras que tes actes et tes pensées ne sont pas aussi sains que tu le croyais. Prends le temps de t’observer. Corrige ce qui est mauvais et recommence. C’est ainsi qu’est la loi de Dieu, elle n’est pas ce que tu imagines, elle est ce qui Est, dans le moment, l’instant et la circonstance.

Il y a donc beaucoup de corrections à faire et si les êtres humains ne font pas un effort, un cycle de vie s’éteindra automatiquement. Prenez vite conscience de la complaisance, de la compassion de l’univers envers la Terre et l’humanité, afin d’effectuer une rotation complète du cycle de vie et comprendre que tu es un être merveilleux, bon, généreux et que tu dois construire sur cette base. Voilà ce que j’avais à dire aujourd’hui afin d’établir une meilleure pensée, un esprit plus ouvert et une condition de vie plus complaisante.

Je vous bénis mes enfants. Soyez ce que vous devez être et percez les mystères de Dieu, c’est ainsi que vous grandirez vers mes Cieux.

Bouddha dit : « si je suis là ce n’est pas pour vous juger, c’est simplement pour vous guider vers la lumière dorée où l’Esprit Dieu reviendra s’y placer ».


Commentaires fermés.