Nous somme lumière pour tous, ayez confiance.

La conversion est une réalité qui, depuis des milliards d’années, s’est montrée efficace, mais aussi complaisante. Voilà pourquoi nous sommes là. Dans le bouleversement du Saint Sacré, une mémoire s’est imposée. De cette confession du spectre intentionnel du juste et bon, il y a eu une énorme énergie qui s’est déposée sur la Terre ce qui a engendré certaines difficultés pour les êtres humains. Aujourd’hui les explosions solaires ne sont pas ordinaires, ce qui va encore engendrer des retombées terrestres et cela va se manifester sur tous les vivants. Nous comprenons que cela va vous engager à être différents, conscients, complaisants, communiant avec tout ce qui Est, afin d’apprendre à être ce que vous devez être. Des implications solaires vont se multiplier et dans cette condition la confiance doit se placer. Vous devez comprendre qu’il ne faut pas ignorer les explosions solaires, car elles sont dangereuses, mais le trésor qui en resurgira sera solennel, aimant, sans condition.

C’est pourquoi nous insistons sur la conversion. Vous devez apprendre à transcender votre forme de pensée et à rectifier votre création, afin que vous ne tombiez pas dans le néant. Je vous ai donné l’implosion de mon sang et aujourd’hui vous devez recréer cette intention, mais les hommes, torturés et blessés dans leur orgueil, n’avancent pas pour offrir cet état. Ils sont toujours prisonniers de l’intérêt, de la peur, de la mort et de beaucoup d’autres choses, mais surtout l’intérêt.

Le livre des mondes dit que la mémoire du sacrifice est ici maintenant posée et qu’il faut se souvenir que la mort n’est pas un état de mauvais augure. C’est la mort qui transcende la vie. Ainsi, vous allez développer une forme de pensée différente, plus précisément je dirais, plus aimante, plus participante à la vie. Dieu ne veut pas que vous soyez des êtres mauvais, il veut toujours vous donner le meilleur de son cœur. Seulement, est-ce que votre cœur a ouvert la porte, pour que vous soyez beaucoup plus humains, moins cruels ? Est-ce que votre cœur est toujours dans la présence du moment, pour que l’amour puisse se donner ?

Très peu d’hommes ont ouvert la porte. Beaucoup plus sont prisonniers de leur propre intérêt et ne peuvent plus rencontrer la voie lactée. Aujourd’hui je le dis et le répète, il est nécessaire de grandir et de ne pas se laisser aller aux commentaires de votre société qui bien souvent a détourné la vérité. Je vous le dis mes chers enfants, il faut aller au-delà de la pensée pour rencontrer l’Esprit de paix, pour être dans la paix que Dieu nous a donné. Es-tu prêt à te sacrifier ? Es-tu prêt à donner ta vie pour sauver tes frères ? Ce sont là les extrêmes pour votre pensée, mais ce n’est pas ce que nous demandons. Nous demandons seulement que la Condition de Dieu puisse se montrer sur tous les angles d’amour et de paix et non de cruauté. Si l’enfantement de Père Solaire s’est décidé à se montrer, c’est pour rencontrer la vie dans tous ses aspects. L’attrait de la séduction est ici vivement présent et puissant, alors, dégagez-vous de cette attraction et émettez l’intention d’être différents. Vous pourrez vous soigner, vous guérir et vous offrir le véritable sens de l’amour, mais tant que vous ne frappez pas à la bonne porte, tant que vous n’ouvrez pas la porte pour vous révéler dans votre choix, vous sombrerez c’est une évidence. Aucun calcul n’est fait, seulement l’évidence qui se montre naturellement.

Dans le cercle des initiés je suis entré. J’ai trouvé une grande porte ouverte pour tous ceux qui veulent y entrer. Mais j’ai trouvé aussi une petite porte, beaucoup plus éloignée. Si tu t’avances vers cette petite porte, tu rencontreras l’Esprit de ma paix. La grande porte est ouverte pour ceux qui sont intéressés, pour ceux qui sont séduits par l’enfer de votre création. Cherchez-vous, renouvelez-vous et consentez à être des Êtres différents, car le pouvoir que vous portez n’est pas seulement un pouvoir inné, mais il se met en expansion pour recevoir et faire toutes les actions nécessaires pour sauver votre univers. Je ne suis pas ce que vous croyez, Je Suis Ce Je Suis, mémoire des mondes infinis, qui inspire, qui expire, qui consent, qui aime et ne condamne jamais. La complaisance est ici posée et dans ce mouvement particulier je vous le dis mes enfants, je ne suis pas ce que vous croyez ni ce que vous voyez. Je suis seulement l’Amour. À méditer.

La confiance doit se poser, la volonté doit se révéler et le pouvoir se montrer. Croyez en ce que je dis, car nul ne doit être désespéré, quelle que soit la situation. La confiance envers la vie, en l’amour, à sa Divinité pour commencer, est un chemin que vous devez prendre avant de vous élever. Merci de m’avoir compris, car aujourd’hui Jésus-Chris Je Suis. Dans la rencontre de tous les instants je bâtis la paix, je bâtis l’amour, je bâtis la conversion.

Avec toutes mes bénédictions, nous vous aimons.

Commentaires fermés.