L’exemple aimant est ici et maintenant.

La puissance de Dieu est une rencontre qui convertit, c’est dans l’inconscient brûlant du pouvoir que nous trouvons toutes les réponses à vos questions. Il est temps pour chacun de devenir puissant et sans condition. L’Être que vous portez est décidé pour le changement. Vous serez donc interpellés, quelle que soit la façon, pour me rencontrer. J’aimerais toutefois que vous puissiez boire le vin et manger le pain en conscience aimante. Prenez chaque jour pour votre convenance trois petites graines d’amour pour l’inconscient qui doit se développer différemment. Ces petites graines ont la particularité, dans le Verbe, d’imploser en conscience pour votre équilibre et votre dualité.

L’homme qui s’est présenté à vous il y a plus de deux mille ans, a été projeté dans les univers des mémoires. Il est revenu chargé d’ions ; la vacuité s’est élevée au plus haut degré des monades. Ce mouvement est ici aujourd’hui et va s’imposer. Les Maîtres puissants du Verbe seront touchés par l’implant solennel des moissons, de l’origine à maintenant.

Toutes les consciences et les non-consciences trouveront sur le chemin de grands bouleversements qui leur permettront de mourir et de renaître par rapport à la condition que je leur soumettrais. Mais, tu vois, tous ces bouleversements, ces contradictions, vont certainement, dans le combat entre le bien et le mal, vous apporter des implants de contrariétés. Après cela, vous comprendrez que je ne suis pas ce que vous croyez que je suis. Je suis ce que Vous voulez que je sois : un pouvoir, une pensée, un savoir.

Je suis la mort, je suis la vie, je suis le Verbe qui s’accomplit. Aussi, chaque jour mon sang doit être honoré et je remercie l’Esprit de Marie de m’avoir compris. Quand la lueur d’un cœur de soumet à la condition de Dieu, il y a toujours de grands bienfaits qui viennent s’y poser. La lumière dit : livrez-vous, consentez et le Verbe s’accomplira, car c’est cela ma loi.

Les missionnaires pour votre Terre vont accomplir de grands miracles. Ceux qui le feront dans le don, l’abnégation, la soumission et la rencontre, ceux-la porteront de bons fruits, sincères et vrais. Ceux qui sont sur la voie de la destruction peuvent en faire autant, car ils ont le même pouvoir qu’il détourne pour leur gloire. Alors, soyez vigilants. Ne permettez pas à ceux qui ne sont pas en résonance avec votre cœur de venir vous toucher. Je vous le dis, le Maître à penser peut être bon ou mauvais selon l’instant et la circonstance, car je ne suis pas un Être comme vous le pensez. Je suis un Esprit vibrant qui permet à tout ce qui Est, de glorifier la Sainteté. Ne cherchez pas à aller vers les bouleversements de la pensée, cherchez à l’intérieur, c’est là que vous trouverez votre cœur et mon amour infini. Ne laissez pas certains hommes dominant vouloir recréer un monde de maladies. Mettez de côté ce qui n’est pas bon et rencontrez-moi plus souvent.

Je n’ai pas de besoin, je suis seulement actif, réactif, consentant où le Verbe s’accomplit. La vigilance est nécessaire pour votre univers. Si vous vous laissez influencer par les braises ardentes de la mauvaise pensée, alors, les ténèbres vous recouvriront et vous mourrez étouffés. Comprenez bien que la conversion est une nécessité. Cherchez à me rencontrer et ne mettez pas de côté la plus importante des rencontres, celle des moissons qui, de l’origine à maintenant, vous ont donné beaucoup de satisfactions. Cherchez seulement à aborder tous les sujets de la vacuité. Ainsi votre volonté vous conduira là où vous devez être, dans un mouvement où la moisson est abondante et riche. Comprenez-vous ? C’est une question de connaissances mariales.

Je vous le dis, le Verbe est ici dans le poumon de Marie, une énergie particulière qui s’expanse pour tout univers. Je vous bénis pour que l’implant généreux de Dieu soit convertissant et je vous dis, Jésus Dieu crée et recrée la manifestation pour que toutes les énergies d’amour et de paix continuent à s’organiser pour vous donner la paix.

Amour, paix, conscience, conversion, nous sommes Dieu, pouvoir pour votre Divinité.

Quand l’homme est arrivé sur la Terre, il s’est plié aux événements, aux bouleversements et sans conscience il a honoré tout ce qu’il ne connaissait pas. Puis, doucement, tout s’est retiré et l’humanité s’est affirmée, non dans l’amour, le partage ou le devoir, mais dans une destruction permanente qui aujourd’hui est présente dans votre monde. N’hésitez pas à vous soumettre à la combustion solaire afin d’accéder à de nouveaux univers, car nul ne peut arrêter l’évolution, l’énergie d’amour et la combustion. Vous êtes un Tout qui doit être retrouvé pour s’unir au Grand Tout. Et Mère solaire dit : « si je suis ton univers je suis aussi messagère pour te guider et retrouver la demeure de vérité de ta sphère ». Que le glorieux Dieu puisse se manifester dans tous les cœurs du Sacré. La volonté doit s’affirmer et, dans la rencontre, exulter le bon fruit.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.