La vibration sonore est un principe de rencontre.

Dans toute la symphonie de la vie il y a des vibrations qui sont très sonores et qui permettent à la complaisance de se manifester. C’est pourquoi je vous le dis aujourd’hui, le souvenir est un implant qui ne peut pas s’effacer et qui gardera toujours sa place dans l’atome premier.

Dieu est un implant qui doit se soumettre à la Condition. C’est un principe, c’est une rencontre, c’est une puissance. Dans cette implosion, l’épreuve est recomposante jusqu’à l’heure du trépas. Alors, voici que l’amour sans condition peut s’exprimer par ses actions. Dans le souffle de Dieu, des implants offrant à la moisson le juste de la pensée créatrice, il y a des mémoires qui se sont accumulées depuis des milliards d’années. Ce qui signifie que la vibration sonore est un principe de rencontre renaissante à chaque instant. La vibration porte le nom du « Je Suis la parabole » et c’est dans cette conscience de communion, de conversions, de qualité très élevée d’amour et de paix que tous les mondes sont initiatiques. Tous les mouvements de rencontre, renaissants, sont ici et maintenant renouvelés à chaque instant afin d’obtenir des monades de la sérénité, l’amour, la paix et la joie.

Tous les mondes sur votre Terre peuvent convertir. Certains sont conscients, d’autres sont non-conscients, mais cela provient d’une qualité de vie que vous devez adapter à votre circuit électromagnétique pour y arriver. Dieu dans son principe actif permet que la moisson soit abondante, généreuse, charitable et aimante. Il permet cette condition pour que tous les mondes se rassemblent dans le point d’interaction du pouvoir inné. C’est ainsi qu’on peut se reconnaître dans la vibration.

Il faut comprendre que tout ce qui est dans la magnificence solaire est vibratoire et, selon les conversions et les convenances, nous agissons de façon à ce que tout puisse être harmonisé dans ma Condition. Je suis donc vibration. Je suis ce qui Est. Je suis Celui qui Est. Et c’est dans cette conscience de circonstances que la communion des mondes peut embraser la complaisance et lui redonner l’espérance.

Je suis lumière, je suis la moisson. Es-tu prêt maintenant à t’engager sur cette voie afin de reconnaître ma loi qui est simplement une conscience d’aptitude à Être. Je Suis Lumière, Lumière de Jésus en vacuité, en Condition. La pleine conscience va maintenant se manifester et trouver sa place dans les êtres qui pourront amorcer ce même Esprit. Jésus en lumière permet constamment cette ouverture vibratoire. Jésus est votre cœur, c’est votre amour, c’est votre puissance et votre présence Christ dans la conscience universelle des mondes, dans la connaissance, dans la combustion, la conversion, la science. Et il est possible que vous puissiez reconnaître ce qui Est par l’état vibratoire du Savoir.

C’est pourquoi nous allons embraser l’exemple pour qu’il vous soit donné constamment en conscience. Je vous le dis, l’école de la vie vous apprend à être différents afin de ne plus malmener le verbe « aimer ». votre monde a perdu le sens des réalités. Il faut donc rencontrer l’Esprit de ma paix par l’éclosion d’une vibration que vous devez reconnaître en vous. Rien n’est mieux que de mourir afin de vous élever dans le champ d’actions vibratoires de l’amour.

Je voyage, je suis solaire, votre univers et dans l’état vibratoire de l’Être je chante la vie. Et dans cette complaisance assurée, je serais toujours ainsi pour les siècles des siècles.

La vibration est dans le souvenir un état don extraordinaire entre le Ciel et la Terre. C’est par le biais des vibrations, des ondes électromagnétiques que vous êtes nés, tout simplement, parce que la vibration Est, pour tout ce qui est. Et selon la mort, elle vous dirige là où vous devez aller afin de retrouver la paix. L’état vibratoire est une conscience qu’il ne faut pas négliger et toujours rechercher en soi, car la vibration a de multiples connaissances. C’est pourquoi j’insisterai sur cette vibration qui doit se renouveler afin de ne pas vous laisser de côté.

Prenez le temps de chercher en chacun de vous cette vibration qui doit vous conduire à l’univers de ma paix.

Je vous souhaite bonne réception de ce message, afin que vous agissiez différemment et preniez le tournant nécessaire pour rejoindre mon univers. Je suis seulement dans le Verbe, la Science. Amour solaire Je Suis.

Commentaires fermés.