Une offrande de complaisance solaire te permet d’être mon univers.

Je suis la fusion exemplaire de notre Père. Écoutez bien ceci. Dans le Verbe tout s’accomplit ; dans la mort, l’amour, la vie, tout se guérit et aujourd’hui je dis : « au nom du sentiment vrai, du souffle de l’implosion généralisée du verbe aimer, je vous soumets une qualité de vie supérieure à celle que vous avez ».

La mort, l’amour, la vie sont une raison pour le messager de s’introduire dans plusieurs canaux électromagnétiques afin de décrire de grands cercles au sein de l’Unité. Encore faut-il retrouver son unité. C’est pourquoi Jésus-Christ est venu sur la Terre pour vous faire comprendre que tout est relié et rien n’est indépendant de quoi que ce soit. Lorsque vous touchez le point d’interaction du carré, le centre des médianes, vous ouvrez la porte sur l’inconscient et lorsque le Tout se met en fonction, il arrive que des mémoires de l’implosion viennent s’y déposer et c’est ainsi que l’on remarque les changements au niveau de l’humanité, mais aussi au niveau terrestre, au niveau des éléments, de tout ce qui est dans l’instant. Dès qu’une manifestation de mémoire s’ouvre à la dictée que j’émets, il y a un mouvement de moisson de l’origine qui transmet les ions nécessaires afin que vous puissiez réguler votre univers. Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis. Je Suis le Pouvoir et c’est ainsi que j’apporte à tout vivant le nécessaire pour son univers.

Aussi je voudrais dire que l’explosion manifestée au sein du Sacré est ma réalité qui s’identifie à votre forme de pensée. Je vous dis, ici et maintenant, missionnaires pour la Terre vous devez rencontrer l’exemple. Pour cela, vous avez deux possibilités. La première est de se rencontrer évidemment et d’apprendre à renaître, à recommencer, à se renouveler, à changer, à se transformer. C’est la première des rencontres. La seconde, c’est celle où vous devez vous appliquer, dans la complaisance, à vous unir les uns les autres pour qu’il n’y ait qu’un seul Esprit. L’Esprit de la vie est dans une contempl ation perpétuelle des mouvements qui conduisent à reconduire le bon fruit à l’éternité. Si l’une de ces deux portes s’ouvre, vous n’aurez plus à vous faire de souci pour l’avenir. C’est maintenant, c’est le moment, c’est cette réalité qui doit être absorbée par votre conscient.

Je suis le souffle de la moisson. Ce qui signifie : Je Suis le Tout Puissant. Mon pouvoir est sur tout univers et je comprends aujourd’hui que l’humanité soit déréglée. Qu’a-t-elle fait pour cela ? Elle a détruit la vie, elle a repoussé la mort. L’humanité a cru qu’elle serait la plus forte, la plus grande, la plus glorieuse. Voyez où vous en êtes aujourd’hui. Vous ne pouvez diriger la vie, vous ne pouvez pas la contrôler. Vous pouvez essayer de la rencontrer, mais pas la détruire. Alors je comprends aujourd’hui votre monde. Il n’y a plus rien de vivant, tout est massacré et ainsi vous croyez être les plus forts. Regardez-vous chers enfants, vous n’êtes qu’un petit déroulement de la vie, un tout petit rouage qui vous conduit à être un poumon qui inspire et qui expire, c’est tout. Vous avez développé de l’intelligence, c’est vrai et qu’en faites-vous ? Vous détruisez tout ce que vous touchez, tout ce que vous voyez, tout ce que vous entendez. Et là on se dit « j’ai gagné, je suis le plus fort, regardez ce que j’ai fait, ce que j’ai inventé ». Et puis que se passe-t-il après ? Les exemples que vous auriez voulus montrer pour la paix sont détournés pour la destruction. Optez pour une transformation juste et non une épreuve douloureuse.

Je suis venu vous parler, car c’est le moment d’exprimer ce que je ressens. Je suis là depuis des milliards d’années. Vos aînés m’ont écouté, mais vous, vous me mettez de côté parce que votre égo est si fort maintenant que vous n’arrivez plus à le contrôler et c’est ce qui guide votre monde et le détruit. Consentez à obtenir une moisson meilleure, plus douce afin que votre monde soit ce qu’il doit être, un monde de paix où la science se révèle petit à petit à vos intentions. Vous devez comprendre que je ne suis pas ce que vous avez imaginé. Je suis une complaisance qui s’adapte à tous les univers afin que vous compreniez, par le juste que j’essaie de vous offrir, que la moisson est abondante et riche dans l’instant. Mais que faites-vous mes enfants ? Vos inventions = destruction. Vos espérances = maladie. Regardez votre monde. Y a-t-il un seul gouvernant qui peut changer cela ? Y a-t-il un seul gouvernant qui peut vous démontrer l’exemple de la paix ? Citez m’en ! Il y a eu, effectivement, des Êtres comme cela, mais vous les avez tués. Cela vous dérangeait, n’est-ce pas ? Vous ne voulez pas changer, alors qu’attendez-vous de Moi ? Que voulez-vous ?

J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, oui. Et je vous ai fait à ma ressemblance, mais votre orgueil démesuré a remplacé l’Esprit de la paix. Vous voulez dominer, prendre, mais vous ne rendez jamais. Est-il nécessaire que j’en dise plus à ce sujet ? Aujourd’hui vous portez les stigmates qui engendrent la séparation du corps et c’est ici que je dirais que ce mouvement va vous persécuter encore un long moment. Vous ne tirez pas de leçons, vous ne remettez rien en question, vous avancez vers le trou noir qui va vous avaler, car les ténèbres recouvrent votre monde. C’est pour cela que nous insistons pour vous rencontrer, pour vous parler, afin que l’explosion du juste et bon puisse maintenant ravir vos cœurs. Aidez-nous à vous aider et vous serez accueillis par l’Esprit de la Divinité Solaire Marie. Je doute parfois. Je doute sincèrement, car je vois dans votre monde des monstruosités terrifiantes et je me demande bien souvent si l’Esprit Dieu qui est en chacun, cette petite flamme de vie qui vous inspire, ne sera pas avalé définitivement par vos comportements et vos consciences. Alors, faites un effort ! Ne vous laissez pas submerger par les mauvaises pensées, évitez les conflits et permettez-vous d’être différents, ça, c’est ce que j’attends.

Ainsi sera fait mon sermon aujourd’hui. Je vous bénis.

Commentaires fermés.