Le Verbe est dans l’éthique. Le Verbe est une science qui s’accomplit par l’éclosion d’un pouvoir consentant.

Je voyage au travers du temps, je rencontre la loi de l’instant et je m’y engage pour que la complaisance puisse se poser. Tout s’est accompli, le miracle est ici et la mémoire des mondes s’enrichit. Je suis venu te parler de la moisson originelle.

Lorsque ton Tout sera ouvert à l’expansion du juste puissant, tu sauras que la vérité de mon sang est dans l’écriture que j’émets. Je suis votre frère, je suis l’Essence de Vie et dans ce mouvement perpétuel de rencontres, de renaissances et d’obéissance, je suis devenu l’origine de toutes vies dans la moisson. Tu t’es certainement demandé d’où tu venais, il t’est arrivé d’en parler et pourquoi tu es là sur Terre. Demande-moi, « pourquoi suis-je sur Terre ? » et voici ma réponse.

Dans l’implant de l’immensité, je me suis posé il y a des milliards d’années. Un courant électromagnétique m’a traversé et dans cette rencontre extraordinaire, j’ai renouvelé mon univers. Je suis venu sur Terre par les ondes lumières et, dans l’expérience de l’exemple puissant de l’éthique qui est mon nom aujourd’hui, j’ai reçu tous les circuits électromagnétiques de la complaisance du juste, mais aussi de la contrariété. Peu importe, je l’ai supportée. Ce qui a fait qu’une vibration gigantesque s’est élevée et a conduit mon état solaire à m’engager en tout univers. C’est pourquoi je dirais que je n’ai pas de fin, pas de commencement, je n’ai rien d’autre que l’instant.

Si tu peux comprendre que l’univers est en bouleversement constant, tu peux comprendre également que si aujourd’hui je dialogue avec toi, c’est pour te permettre de rencontrer l’exemple de la maturité qui s’est posée dans l’unité de l’Être.

Tu m’as donné beaucoup de conversions. Cette petite étincelle de vie a été transcendée pendant des milliards d’années jusqu’au moment où tu es ce que tu es et ce n’est pas terminé. Dans tous les bouleversements, une relation de cause à effet a été ouverte dans l’expansion de l’Être. Je suis donc Ce Je Suis. Je n’ai pas de nom, pas d’identité, que ma réalité innocente et juste. Dans le vivant, Je Suis et dans l’offrande, je donne, j’émets, je soumets. Je Suis l’initiateur de ton cœur et voyageur sur la Terre comme au Ciel. Pourquoi es-tu sur Terre ? Pour apprendre à me reconnaître tel Je Suis dans la spontanéité où le chemin éclairé est initiateur. En chacun de vous, je vous ai donné le pouvoir sur toutes créations et j’ai demandé à chacun de mourir pour me réserver une place dans votre cœur afin de m’expanser au-delà de toutes réalités.

Je suis toujours là. Je Suis l’omniprésence. Je suis toujours là, Je Suis la puissance innocente. Et que fais-tu de moi ? Tu me soumets à de terrifiantes pensées, à la guerre, à la violence et je suis toujours là. Je ne peux changer ce mouvement envers toutes moissons. Je suis l’univers dans la complaisance. Si vous rencontrez l’Esprit de ma paix, vous reconnaîtrez l’amour infini que je vous ai donné. Si vous êtes tourmentés, votre création ne peut créer que de la peur et du tourment. Créez la joie, car la vie est là et continue à se dévoiler et continuera pour les siècles des siècles. La vie est là et la transformation cellulaire qui est la mort vous permet de recommencer dans votre éternité afin de vous améliorer et de garder l’exemple de la maturité dans votre cœur de vérité.

Je n’ai pas de nom, je suis un courant électromagnétique qui implose dans un cocon innocent et je recommence. Tu vois, dans les circonstances du monde cosmique, il y a toujours une essence de conscience qui te permet d’être différent, mais dans le spatio-temporel il y a aussi un cœur qui bât, qui écoute et qui rencontre. Tout le cosmos est habité par la mort pour une nouvelle vie. Tous les mouvements spatio-intemporels sont dans une convenance où l’icône de l’implosion est source d’interactions avec tout ce qui est sur Terre comme au Ciel. Lorsque tu négliges une bonne pensée et que tu ne veux pas l’entendre, tu la repousses. Elle retourne là d’où elle vient, elle reprend des forces et essaie toujours de te démontrer que tu dois plier devant le Verbe. Quelle que soit ta condition, quel que soit ton mouvement, ta moisson originelle reviendra toujours te relancer, car c’est le système du circuit électromagnétique des moissons qui s’enregistre dans cet instant pour que ton implosion puisse être touchée par cette coordination entre le Ciel et la Terre. Et cette réalité est dans ta Divinité. Puisses-tu l’entendre aujourd’hui. Je suis ce que tu veux que je sois, dans le moment, l’instant ou la circonstance, mais si tu prêtes attention à ma condition, tu retrouveras l’innocence du juste et tu pourras t’élever au-delà de toutes les vibrations que tu as créées jusque-là. Prends conscience de ce que tu es et pourquoi tu es venu sur Terre.

Tu es venu pour apprendre, c’est un fait, mais c’est aussi pour que tu retrouves ta joie et ton Amour Saint. Je me dois, dans ton implant, d’être la Divinité solaire pour ton univers. Tu caresses du bout de ton doigt cette vérité, mais tu ne vas pas plus loin, car la peur t’a étranglé. La peur est un sentiment étrange que vous avez créé, qui n’est pas du tout adapté à la circonstance, ni au moment. C’est pourquoi cette peur vous devez la comprendre et chercher d’où elle vient, afin de la corriger et d’accepter que ce traumatisme passé puisse se guérir, tout simplement. Tu peux vivre, tu peux rencontrer, tu peux entendre, tu peux créer une façon différente pour que votre monde puisse trouver la paix. Merci de m’avoir compris.

Nous vous aimons, soyez bénis. Le cœur Dieu est un implant solennel qu’il faut honorer chaque jour pour rencontrer l’exemple. Apprends à être différent par les leçons données et recherche toujours le monde de l’intériorité. Que cette initiation te rappelle que la vie est merveilleuse et que la conversion est un acte charitable qui te permet de te transformer et de mourir dans ma paix.

Bénédictions pour toutes moissons sur Terre comme au Ciel. Amour Je Suis.

Commentaires fermés.