Je te recommande de te lever le matin et de dire merci à la vie.

Je suis le vivant, je suis l’Exemple, je suis Dieu, le Vénérable et je vous accorde quelques instants pour vous dicter ce sermon.

Le Maître Solaire est dans l’avènement de ce qui Est. C’est en fait l’amour singulier du « Je Suis Ce Je Suis » qui vous enveloppe dans son amour infini. Dieu ne veut pas que vous soyez dans la souffrance et l’oracle dit : « si tu souffres, mon enfant, remets ton esprit à la grandeur de la vie et tu seras dans le pouvoir inné de Ma vérité ».

Dieu sait que tu as beaucoup de difficultés à lui rendre ce qu’il t’a donné, mais tu es volontaire sur la Terre et tu le seras dans ta sphère quand viendra le moment désiré et tant attendu de rencontrer l’Amour. Je te soumets l’exemple de ma paix, je te soumets la vérité qui est non seulement en toi, mais partout autour de toi. Si tu lèves les yeux, tu vois le ciel étoilé ; si tu regardes la terre, tu vois les océans, les mers et la nature qui dans la rencontre se soumettent en innocence à ton implant. Pourquoi veux-tu la détruire ? Elle t’aime. Pourquoi ne la respectes-tu pas ? Elle te protège, elle te soumet une condition de vie semblable à celle de l’amour saint dans sa simplicité. Cette répétition et cette rencontre de bien-être est toujours omniprésente pour t’aider à te relever. Cherche la volonté puissante de l’Être et tout recommencera dans l’idéal de la foi.

Je te recommande de te lever le matin et de dire merci à la vie, afin que tu passes une bonne journée. Je te conseille de te coucher quand l’heure est arrivée et de remercier pour cette journée passée dans l’amour, la quiétude et la sainteté. Prends soin de ton souffle qui lui est ici et maintenant régénérant et laisse-toi conduire vers l’état glorieux de Dieu où tout est dans ton pouvoir. Le pouvoir inné qui croît chaque jour au travers des expériences doit te soumettre à une qualité de vie supérieure à celle de ton cœur et permettre à tous les désespérés, à tous les souffrants de se régénérer au contact de cette pure vérité.

Nous vous aimons, soyez bénis mes enfants. Amour et paix.

Le voyage terminé, la Rencontre se montrera. Elle sera sur le bout de ton nez et parviendra à t’emporter dans la joie et la foi que tu attends depuis des années. Le ressenti profond de l’amour te guidera et tu rencontreras Merkaba qui, elle, te soumettra à la loi informelle de l’Être. Et tout cela dans un mouvement de moisson exemplaire envers tout univers.

Je vous bénis.

Commentaires fermés.