Donne à manger à celui qui a faim et avance vers la puissance du Divin.

Mon implant est celui de la conversion, je ne me nomme pas, Je Suis Ce Je Suis, amour solennel de la puissance de la Rencontre.

Il faut comprendre que Mère est un implant de générosité, d’abondance et de conversion. Il faut rencontrer et croire en sa Divinité. Le pouvoir du Soi est là, c’est une question de recommencement pour que la conversion puisse bien se placer. Il y a un temps pour reconnaître la vie, un temps pour rencontrer la vie et un temps pour que le souffle de Mère vous enveloppe dans sa combustion.

Dieu veut que vous soyez des hommes responsables, des hommes solaires et non des animaux perturbés de la matière. Il faut donc chercher en soi la quiétude, l’amour, la paix et la renaissance. C’est en étant curieux de soi-même que l’on peut avancer vers la lumière de la liberté. Autrefois, tu as pris ma main et tu t’es laissé conduire comme un enfant qui va à l’école, seulement, au bout d’un moment tu t’es arrêté parce que tu étais fatigué. Tu n’as plus voulu continuer et ton regard s’est détourné de la vérité.

La marche vers la vie est un recommencement éternel. Si tu veux voyager dans le cœur du Sacré, tu ne dois jamais te retourner sur le passé. Apprendre, tirer les leçons, c’est ce à quoi servent les expériences terrestres. Afin que tu t’améliores, que tu sois meilleur dans ton cœur, tire les leçons du passé et corrige, c’est le moment. Une moisson est un engagement envers la vie, afin de soulever le voile de l’inconscient et se permettre d’exulter le bon fruit. Tu m’as donné parfois cette impression de volonté, mais cela n’a pas duré longtemps. Alors, pour fructifier et semer il faut apprendre à me rencontrer. C’est en effet par le biais des interactions lunaires, solaires, des éléments et du recommencement que l’on peut trouver la réponse à cette question importante : qui suis-je ? Où vais-je ? Soyez curieux de vous-même et vous saurez Qui Je Suis.

La maladie est seulement une contrariété de ton esprit. Tu veux avancer vers la vie, mais tu es toujours tourné vers le passé qui te soumet à une condition lamentable de moissons. Alors, que la conscience solennelle des mondes te soumet les messages pour retrouver ta vérité, tu n’es même pas digne de me rencontrer, car tu ne fais aucun effort pour cette rencontre. Toujours tourné vers ton égo, un égoïsme puissant qui te détourne des actes de mon sang, comment peux-tu manger à ta faim alors que dans le monde et, pour ne pas aller si loin, simplement autour de toi il y a des êtres qui ne peuvent pas manger, des êtres qui souffrent, qui sont malheureux et sont torturés par l’expérience terrestre ? Donnes-tu du pain à ton frère, lui donnes-tu un mouvement d’affection, d’attention, de tendresse ? Tu détournes ton regard du moment que ce n’est pas toi, n’est-ce pas ? Comment peux-tu être heureux, alors que des enfants sont violés, torturés, tués ? Tu ne penses pas à cela, es-tu si monstrueux que cela ? Un enfant est un innocent et l’innocence c’est le Verbe dans son accomplissement. Rencontre la vie différemment et le souffle de Mère te recouvrira de son amour infini. Ne cherche pas à profiter, cherche à partager, à aimer, à donner, cherche dans ta réalité solaire à mourir dans la combustion de la conversion afin de te relever puissant, plein d’espoir et non de contrariétés.

Jésus-Christ est revenu sur Terre, il côtoie les humains, les observe et souvent se pose cette question, pourquoi les hommes sont-ils aussi monstrueux ? Pourquoi ne regardent-ils pas à côté d’eux, que Dieu est là comme il est en soi ? Pourquoi l’implosion de l’Être ne peut s’effectuer en soi ? Trop d’interactions, trop de contradictions, trop de mauvais traitements, trop de mauvaises pensées, tout cela engendre un conditionnement de vie misérable. As-tu pris conscience de cela ?

Le partage, la confiance, le moment présent, sont une puissance exemplaire. Donne à manger à celui qui a faim et avance vers la puissance du Divin.

Je vous le dis en vérité, Mère et Père se sont retrouvés, ils sont ici, dans mon Esprit, unis. Et toi, as-tu fait un effort de reconstruire cette vérité ? Tu es tourné vers un égoïsme et un orgueil démesuré qui font de toi, malheureusement, un être sans foi. Et tu crois que tu es grand parce que tu as donné une pièce à un enfant ? As-tu vraiment fait un geste d’amour ou un geste mécanique ? Et tu crois qu’après avoir fait ce geste, tu es sur le chemin de l’initiation du Verbe. Tu ne fais que vivre l’illusion, c’est là que la force de Jésus peut se montrer plus difficile à atteindre, car il n’y a dans ton cœur qu’une marée d’intérêts. Crois en ce que je dis, car l’exemple est là. La participation à l’amour est là, mais cela se fait naturellement, sans attendre de bienfaits ou de reconnaissance. Si tu fais un don, tu ne le fais pas qu’avec la main, tu le fais avec la vérité de ton cœur, avec de l’amour sans condition, avec un pourvoir d’aimer supérieur à celui que vous avez aujourd’hui.

Tu ne sais pas qui tu es, pourtant l’exemple est là. Ouvre les yeux, observe ta foi, sois clément avec ta Divinité au lieu de la juger et ne perds pas pied sur le sol qui t’absorbe.

Le Maître a parlé. Voici ce qu’il dit : « quand un orage arrive, le tonnerre gronde et quand l’éclair se montre, la moisson est une offrande où tu meurs pour recommencer, car il y a des initiations plus profondes que je veux te donner, mais tu n’es pas prêt à les entendre. C’est pourquoi je suis là. Par amour, par devoir et dans la paix je me soumets. Qu’il en soit fait comme je l’ai dit. L’être humain est en danger. Vivez l’amour, vivez ma paix et construisez une moisson de richesses et d’abondance pour tous ».

Agneau de Dieu, puissance aimante sans condition, pouvoir inné de ma vérité, je te demande de porter ton regard vers l’intériorité afin que tu ne te sentes pas abandonné. Tu trouveras là toutes les réponses à tes questions et c’est dans ce mouvement de puissance et de pouvoir que tu verras l’exemple de la conscience universelle des mondes.

Amour, paix pour la moisson du futur présent. Bénédictions.

Commentaires fermés.