C’est à toi de raisonner différemment en te disant que tu es la vie.

Jésus Je Suis, Merkaba, l’Unité d’un Tout dans la rencontre du Verbe.

Le missionnaire qui doit rencontrer la vie s’est inscrit dans l’univers de la parabole : légèreté, souvenir, conversion du devenir.

La majestueuse énergie de la vie est une offrande mariale qui doit se soumettre à des états latents de changements qui, manifestés, retourneront l’accès à la vérité. Tu es le Verbe. Ainsi, je me soumets à ton intention afin que ton Tout bascule vers la condition de la lumière solaire. Tu as vécu pendant des années au contact de cette réalité qui, en tout bouleversement, s’est réalisée afin que tu deviennes un être d’amour.

Seulement, sous tes pieds le sol s’est ouvert. Tu es descendu dans la condition de l’imperfection où les ténèbres t’ont plongé dans une convenance adaptée à toi et non à Moi. Ton pied a glissé et ton amour s’est sauvé. Tout s’est déplacé et la mémoire a été désorientée. Tu ne peux plus avancer, figé par un état d’esprit qui te destitue de l’amour vrai, cela t’a mis dans une disposition de soumission où le souffle de Mère ne pouvait plus te toucher. Tu es donc resté dans les basses vibrations qui aujourd’hui t’ont enveloppé du voile des ténèbres. Ton monde est affolé, les gouvernants ont perdu pied et toute la folie des hommes va se déchaîner beaucoup plus. Tu es perdu dans ce marasme qui te détruit, mais tu as aussi beaucoup d’intention au mouvement Saint qui viennent t’adombrer pour que tu puisses résister à l’agression du passé, de la violence, de la guerre, des mauvais traitements. Malgré cela tu n’es plus dans la vie.

Tu fais tout pour survivre et t’accrocher à ce que tu as, pour croire que tu es bien. Quelle illusion ! Pourquoi créer autant de mauvais côtés afin de t’arranger au mieux, avec toi, avec ta Divinité ? Ce n’est pas ce qu’elle te demande. Ta Divinité dit : Je Suis Ce Je Suis, tu fais de Moi ce que tu veux, mais je ne t’accorderai jamais le pouvoir de me détruire.

C’est à toi de raisonner différemment en te disant que tu es la vie, que tu es la vigne, que tu es le souffle de Marie, afin de grandir, d’échapper à cette emprise infernale qui aujourd’hui a sublimé votre monde par l’intérêt, la possession, la domination, l’orgueil et l’égoïsme. Es-tu satisfait de ta vie sur Terre ? Es-tu beaucoup plus puissant ? Es-tu mieux avec ta Divinité ? As-tu pris conscience de ce que tu es ? Tout t’échappe et l’anarchie se pose dans une folie terrifiante où tous les bouleversements de la majestueuse énergie des mondes sont en train de se poser sur votre Terre.

Oh, mes enfants ! Pourquoi ne voulez-vous pas changer ? Pourquoi avez-vous peur du lendemain ? Pourquoi créer des possessions intéressées ? Est-ce que cela a de l’attrait pour que tu vives mieux ? Si tu as ce que tu veux, es-tu plus heureux que ton frère qui n’a pas ? Celui qui n’a pas, qui ne possède pas, qui est simplement là pour vivre l’instant présent, celui-là n’a pas besoin de diamant ou d’or pour croire en la vie. C’est donc l’illusion qui te conduit à croire que tu es dans le vivant d’une moisson généreuse. Tout est là. Regarde ton frère qui n’a pas. Regarde la moisson, est-elle généreuse ? Tu as vécu crispé dans des mouvements de maladies causées par les tourments, les peurs et les angoisses, as-tu vraiment été heureux ? Pose-toi cette question, parce que jusqu’ici tu es dans l’illusion de croire que tu l’es. Ce n’est pas cela l’amour. L’amour est messager pour tout univers. Donne sans compter, partage ce que tu as, aime ton frère même s’il t’a fait du mal, pardonne-lui ce qu’il a dit, ce qu’il a fait et tu t’enrichiras. C’est là la loi des mondes, des mondes inspirés de la mémoire éternelle. Porte ton regard vers la ligne d’horizon qui est devant toi. Regarde ! Es-tu prêt à assumer ce que tu vois ? Es-tu prêt à Être ce que tu vois ? Regarde la vie, elle est là, observe-la en toi. Pour que l’éternité puisse construire la paix, donne-toi la paix. Donne la paix et le buisson ardent de l’amour sans condition se montrera généreux avec tes cieux. Construis différemment.

Agneau de Dieu, toi qui es mes Cieux, pourquoi sacrifier le meilleur de ton cœur pour l’illusion ? Pourquoi tant de douleur ? Ton Tout est toujours sous la menace d’un conditionnement non-aimant et non-conscient. Ne cherche pas à compliquer la vie, elle est simplement ce que tu es dans ta simplicité, dans la légèreté du Verbe Aimer. Deviens ce que tu dois être, pour que le missionnaire de l’Être, vivant en toi, puisse accomplir une bonne moisson et se révéler à l’unité de l’instant.

Le poumon de Marie soufflera sur tous les vivants, petits et grands, sur la Terre comme au Ciel. Allez dans ma paix, je vole vers l’Unité Mariale. Beaucoup d’amour vous est donné.

Commentaires fermés.