Tous les mondes sont préoccupés par le poumon de Mère qui est condamné à ne plus respirer, ce qui dérange la parabole.

La confiance envers la vie s’envole. La Divinité Christ est soumise à de dures épreuves. Nous avons observé les hommes et nous avons constaté que l’épreuve de la maladie vous conduit à l’indiscipline et au raisonnement d’un état d’esprit dérouté.

C’est pourquoi la Volonté exprime cela :

Les dispositions stellaires de l’univers consentent à un déplacement sonore des mouvements dont le souffle agissant et complaisant recompose la vibration de la Mémoire des Mondes. En effet, c’est par la relativité que la magie opère. C’est par la science préventive de l’Être Saint que l’on revient au point d’intersection des deux médianes du carré, qui sont convertissantes. Une mémoire percutante dessine toujours le moment présent naturellement.

Dans le cercle, la puissance de l’ingéniosité du pouvoir a tous les dons et, est majestueuse et construit l’appel à la rencontre.

Nous entrons dans le point exigu de la conscience, pour que la convenance de l’être soit source d’interaction avec ton état don. Cela est la contrepartie de la vie pour aller vers la mort. Le divisible règne sur le monde visible et invisible. C’est ainsi que la Condition de Dieu ne vit jamais la séparation avec la Moisson génésique.

Je vous invite à voyager dans la condition de la science pour développer l’assurance d’un Tout conscient au sein d’une mémoire révélée à votre intention. L’exemple est dans la conversion du Maître. Soyez bénis.

Commentaires fermés.