Les missionnaires du Verbe doivent se rencontrer pour honorer la gloire du Tout Puissant.

Les missionnaires du Verbe doivent se rencontrer pour honorer la gloire du Tout Puissant sur Terre, car Je Suis Ce Je Suis, en mémoire, en moisson et en conscience dans la conception de l’Être.

Tout n’a pas été dicté jusqu’à présent, mais je vais donner à l’humanité la première implosion qui est de consentir à changer son intention. Voilà pourquoi il y a plus de deux mille ans je suis venu sur Terre, pour que l’éclosion du sentiment vrai puisse être déposé. Je m’aperçois aujourd’hui que tout s’est compliqué et que l’amour s’en est allé. Il faut donc revenir au point d’unité où le rayonnement solaire s’est réalisé.

Un homme est arrivé et s’est placé dans le carré et a dit : je vous le dis en vérité, mon sang va couler et dans cette conscience de présence, la majestueuse énergie de la vie m’a été confié.

Je Suis Ce Je Suis, amour, paix, bénédictions, bouleversements, pouvoir. Je suis l’épi de blé qu’on a déposé sur terre afin que germe toute une récolte exemplaire. Comment avez-vous réagis ? Vous avez été placé dans un circuit électromagnétique où cet homme a tout guéri, mais il a gardé pour lui le meilleur, c’est-à-dire un cœur léger.

Malgré les tribulations traversées je n’ai jamais eu de regret. Je me suis soumis à l’intégration de l’Être et j’y suis resté pour toujours. C’est pourquoi aujourd’hui je me présente sous le nom de Verbe. Je Suis l’implant généreux de la Divinité Sacrée qui s’est placée dans mon horizon pour ma nouvelle destinée. Je Suis le Verbe. Le Verbe est seulement pour tous les systèmes électromagnétiques qui se sont révélés à l’intelligence du Divin.

Cet homme a été là pour vous soigner, pour vous sauver. Vous avez écouté, vous avez appris, mais tout oublié. Aujourd’hui l’enjeu est différent. Vous êtes des êtres intelligents, des êtres nés du volcan solaire qui vous permet aujourd’hui de renouveler votre univers. Dieu ne veut pas que vous soyez des êtres malheureux, il veut seulement que vous vous réveillez après ce long sommeil que vous avez supporté jusqu’à maintenant. Il faut se réveiller, il faut entendre le cœur Dieu dans sa paix et se renouveler pour ne jamais sombrer dans le mauvais côté de la pensée.

Ici, Jésus-Christ a été plongé dans l’obscurité pendant plus de deux mille ans. Il est resté à l’écoute de l’humanité sans jamais se montrer. Sur votre Terre y a-t-il des Jésus-Christ ? Y en a-t-il ? Eh bien je peux vous affirmer que tous ceux qui se présentent en Christ sont des êtres qui, dans l’ascension vers la liberté se sont arrêtés et jamais ne se sont renouvelés. Peu d’hommes ont continué le chemin de l’évolution et de l’intégration. Peu d’hommes l’ont fait et ceux qui l’ont fait ont été rejetés, jugés, bafoués. Voilà votre humanité. Êtes-vous humain ou êtes-vous sans conscience ? Quoi que vous puissiez faire, dans votre intention il y a toujours un retour à l’enfer. Qu’avez-vous appris tout ce temps ? Qu’avez-vous fait pour vous sortir de ce marasme dans lequel vous vous noyez ? Vous ne raisonnez jamais en paix, mais toujours en guerre.

Que vous ai-je appris pendant tout ce temps ? De ce que je vous ai donné, qu’en avez-vous fait ? Tout a été déformé par le pouvoir religieux et aujourd’hui vous êtes encore agenouillés et soumis à cette rencontre dépourvue de sentiment vrai. Que cherchez-vous ? Où le cherchez ? Simplement dans votre intériorité. Votre âme, qui est votre Divinité, vous suggère toujours les bons mouvements, les bonnes paroles, pour que vous soyez dans l’amour et dans la paix, mais vous n’écoutez toujours que le raisonnement. Un raisonnement qui vous guide toujours vers un orgueil exagéré, vers l’intérêt très puissant, mais jamais vers l’amour. La mort est repoussée et la vie s’éteint doucement. C’est pourquoi je suis là, je suis venu vous dire que je ne suis pas ce que vous croyez, mais l’exemple de la maturité par le devoir Sacré qui est la Sainteté.

Dans le plaisir il y a beaucoup de souvenir ; dans l’amour il n’y a pas de souvenir. Et dans la mort il n’y a plus rien. Pourquoi désespères-tu ? Pourquoi pleures-tu ? Tu penses tout simplement que tu n’es pas ce que tu es, que tu es différent, mais tu agis autrement. Qu’est-ce qui te fait réagir ainsi ? La peur, l’intérêt, le mauvais côté de la pensée, tout cela engendre un état de désincarnation, car ce que tu es, là maintenant, la mémoire ne l’oublie pas et pendant quelques années tu revivras ces états et c’est ainsi que le cycle des mondes dans le souvenir est toujours dans la présence du moment.

Dieu veut que vous soyez des enfants Saints, vrais, responsables, dans une qualité de vie supérieure à celle que vous avez aujourd’hui. Si tu veux manger, tu dois semer, récolter. Si tu veux t’élever, tu dois comprendre, recommencer. Si tu as faim dans les moissons, tu dois t’observer tel que tu es et la nourriture céleste viendra te soumettre à un dessein plus élevé. Dieu est là, Dieu est puissant, Dieu est le Tout de ton âme en toi. Pourquoi cherches-tu ailleurs ce que tu possèdes ? Réveille-toi, c’est ce que nous demandons pour que ton Tout soit révélé à la bonne action. Ouvre les yeux ! Observe-toi, regarde-toi. Ne laisse pas ta tête penchée en arrière, car tu vois tout à l’envers. Sois droit, relève le menton, sois noble, responsable et agis en tant que Maître dans toutes les disciplines de la vie et les expériences.

L’explosion de ton sentiment apparaîtra différemment et cela engendrera des dons exceptionnels et exemplaires pour tous les autres univers.

Tu ne dois plus avoir peur. Cette peur qui te paralyse bien souvent est une création qu’il faut mettre de côté afin d’entrer dans l’action sans jamais se retourner sur le passé. Avance, marche vers la vie et consens à être différent pour ouvrir à tous les univers l’exemple parfait du Maître à penser.

Nous vous aimons, cherche en toi, fais l’effort, ainsi tu gagneras mon royaume sans être inquiété par tous les autres univers, quels qu’ils soient.

Je me retire sur la pointe des pieds ; la rencontre est là, agissez ! Avec toutes mes bénédictions, beaucoup d’amour vous est donné.


Commentaires fermés.