Je vous le dis, l’exemple est en chacun.

Mon Nom est solaire, je suis votre univers.

Je vous le dis, l’exemple est en chacun, faites un pas vers l’intégration du souvenir, dans la sagesse, la paix et retrouvez un sommeil profond quand vous aurez terminé de vous révéler à la Science.

La Science est une parfaite harmonie entre les deux mondes. C’est en effet par le biais de l’évolution du souffle solaire que vous êtes arrivés sur Terre. Ainsi, traversant les plaines et les forêts, les tourments et les inquiétudes, les mauvais traitements, vous grandissez vers un chemin plus ouvert à cette dictée.

En effet, sur le toit de la maison, une petite hirondelle a fait son nid. Ses petits oisillons crient quand ils ont faim et enfin rassasiés, ils s’endorment jusqu’au lendemain. Lorsque l’envol arrive, bien souvent l’oisillon se lance et parfois tombe. Ce qui est terrifiant pour la maman. C’est pourquoi elle protège ses enfants, du mieux qu’elle le peut. Si je te dis cela c’est pour que tu compares ta vie à cette hirondelle. Elle vole et virevolte, elle voyage, elle cherche la nourriture pour ses enfants jusqu’à ce qu’ils puissent avoir la force de s’envoler tout seul. Sur le chemin elle rencontre beaucoup d’hommes et dans la complaisance elle soulève l’amour contemplatif du « Je Suis ». Est-ce que l’homme est ainsi ?

Lorsque le Verbe s’accomplit, l’homme rejette la vie. Il prend et oubli. Qu’est-ce qui fait que votre monde est dans cette terrible maladie ? Vous vous servez les uns des autres : la manipulation, la perversité, la violence, la guerre ; je te donne mais je prends. Et ça, jamais tu ne peux l’oublier.

Peux-tu donner spontanément, sans réfléchir, sans te poser de question ? Tu attends toujours un retour, ça c’est mauvais. On donne et on oublie, on sème et l’offrande grandit. On ne se détourne pas de la vie, son regard est toujours tournée vers la lumière de Dieu qui est partout vous le savez. La lumière de Dieu rayonne en chacun, qui à son tour rayonne sur le Tout, ce qui engendre une conscience de révélation et une source constructive. Que fais-tu toi ? Fais-tu cela ? Tu contribues à un mouvement de répétition néfaste à la vie et tu t’étonnes que la maladie soit ici aujourd’hui ? Qu’as-tu fait pour sauver ce monde ? As-tu semé ? As-tu donné ? Ton implant est-il constant ? Non, il y a beaucoup d’hésitations, de tourments, de raisonnements, de colères, de haine, d’orgueil démesuré. C’est cela ton monde, n’est-ce pas ? Alors, aujourd’hui je suis venu me présenter pour vous délivrer de toutes ces pensées néfastes et ces bouleversements qui s’annoncent terrifiant.

Tu dois rencontrer la vie, la remercier, avoir beaucoup de gratitude pour ce qu’elle t’apporte chaque jour. Tu dois régner dans le respect et l’ordre. Tu ne dois pas juger, tu dois simplement te contenter d’être aimable avec la société. Si tout est contrarié dans le mouvement de la Sainteté, comment peux-tu prétendre guérir de tes plaies ? Sans arrêt tourné vers le passé, tu n’arrives plus à observer tes pieds qui sont embourbés. Ne cherche pas à compliquer ce qui est, prends, remercie et consens. Si tu sais écouter ton intériorité, ton âme en vérité, tu trouveras toujours le chemin éclairé qui te conduira vers la guidance du Parfait. Es-tu prêt à faire cet effort ? Es-tu prêt à te guérir ? En tant que Maître à penser, tout ce déroulera dans la joie si tu fais ce qui t’est demandé. Ne reviens plus sur le passé, oublie-le. C’est un passage dans lequel tu devais expérimenter certains événements. Dis merci, car tu as appris. Dis merci, car aujourd’hui tu t’es guéri. Vas vers la vie et laisse la lumière t’assister afin que tu sois toujours projeté vers l’univers de la paix.

Je meurs dans la moisson, je meurs dans l’offrande du moment pour te soumettre la vie, pour te donner la vie, pour que ton empire s’agrandisse, s’expanse. Écoute ton âme, elle est toujours la mémoire Sainte qui te porte vers de nouveaux horizons, vers de nouvelles rencontres où tu dois encore démontrer l’exemple. Et ta vie ne sera qu’un exemple si tu agis comme je te l’ai dit.

Je terminerais en disant : « maintenant mon sang qui bouillonne dans la vallée de l’ombre va s’expanser afin de projeter de meilleures pensées, une meilleure vie et un Esprit ouvert consciemment dans le pouvoir du don ».

Mon amour est ici, mon âme est ici et la Mémoire des Mondes vous remercie. Agissez maintenant ! Amour et paix.

Commentaires fermés.