L’amour est dans la rencontre de tous les jours.

L’exemple s’est manifesté il y a plus de deux milles ans par Jésus-Christ. Cet exemple n’a jamais rencontré le vivant. Il est donc important aujourd’hui de se reconnaître comme tel. Vous êtes des Êtres d’amour, mais vous l’ignorez. Vous laissez passer l’intérêt avant l’amour puissant de l’univers. C’est pourquoi j’insiste aujourd’hui, afin de vous permettre d’exécuter votre mission sur Terre, de me rencontrer au sein de votre unité.

Ne laissez plus passer les mauvais côtés, les jugements, l’intolérance. Prenez conscience que celui qui est en face de vous est dans le pouvoir de se transformer si vous lui montrez le chemin éclairé. Ne laissez pas les tromperies, les trahisons, les mouvements désespérés de l’humanité vous toucher parce que vous serez grignotés et mangés. Laissez votre cœur parler, laissez votre amour s’élever, laissez le mouvement de la vie se répéter dans le juste de la parabole. Aimez-vous, aimez-vous. Ne laissez rien caché derrière vous. Entrez dans la disposition du juste et bon et rencontrez-moi plus souvent. Oui, Jésus-Chris a déclaré que l’Esprit Dieu était en chacun et que cette manifestation de pouvoir, de transformation, doit s’effectuer par l’expérience terrestre. C’est pourquoi nous vous invitons à rencontrer Dieu. Dieu est dans la fièvre du quotidien. Dieu est dans le don, la générosité, l’amour. Dieu est dans la fusion exceptionnelle entre le Ciel et la Terre. Dieu est dans le Verbe qui s’accomplit.

Celui qui Est, dessine, projette, suggère cette dimension, mais vous voulez toujours l’ignorer, car le raisonnement vous a emporté. Dites-vous que chaque fois que vous êtes enclin à dominer votre frère, vous créez une atmosphère de maladie. Cherchez à mieux vous comporter et à comprendre Qui je suis. L’esprit humain n’est pas soumis à la conversion, il n’accepte pas la mort pour la transformation, il veut seulement être par le raisonnement. Ce n’est pas la solution pour trouver la paix. Ce n’est pas la solution pour que la parabole de Dieu puisse s’exercer. Alors, renouvelez votre pensée et rencontrez-moi au sein de votre unité.

Il y a longtemps sur le chemin, un homme marchait. Il était accompagné d’une pensée exemplaire. Puis, il rencontra l’Unique Pouvoir en se disant « ne suis-je pas Dieu ? ». Et c’est là que l’éclair est venu se placer pour renverser la pensée et faire comprendre que Dieu n’est autre qu’une mémoire qui s’accomplit tout au long de la vie par ses comportements, sa générosité, sa charité envers les autres. Alors, cet homme a repris le chemin éclairé et a porté l’enseignement à tous ses frères malades ou désespérés. Il a dit à chacun d’eux :

« le pourvoir tu l’as. Sers t’en pour te modifier, sers t’en pour de transformer et recommence tout le long de la journée. Tu porteras de bons fruits et tu seras béni par tout l’amour que je t’ai transmis. Tu trouveras les malades, les cœurs blessés et tu diras aussi – tu as le pouvoir de te guérir ».

Et c’est ainsi que le mouvement de la vie se répète à l’infini. Ne cherche plus la composition de ton état de pensée, ne raisonne plus, laisse parler ton cœur tout simplement. Et lorsque tu auras compris Qui Je Suis, tu te retrouveras dans la parabole et tu sèmeras comme jamais tu ne l’as fait jusqu’ici. Montre l’exemple à ton frère et ne te laisse pas atteindre par les commentaires de l’humanité qui, elle, a dévié la connaissance de Dieu. Je t’en prie, ne laisse pas mourir ce que tu as au fond de ton cœur et permet à la vie de continuer. Cette conscience te ramènera au bon berger où ton Tout sera lumière de la parabole dans le juste pourvoir Saint. Aimez-vous comme je vous aime, servez la loi de Dieu et laissez-vous emporter par tous ses bienfaits.

Nous vous aimons, nous vous bénissons. Prenez conscience de la responsabilité que vous avez de me porter en vous. J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un ventre qui se soumet à la lumière du pouvoir alors, concentre-toi et prends conscience de Qui tu es. La nouvelle loi, que je te transmets, est celle de me rencontrer et de te transformer. Apprends à être différent. Ne jette pas le jugement sans comprendre, crois en ce qui Est et dans le Verbe, la complaisance est ici maintenant posée. N’oublie jamais ce que tu es. Apprends à t’aimer. Apprends à honorer la technique de Dieu qui est celle de la vacuité, de la fusion, la rencontre, l’amour sans condition. Tu vois, je ne suis pas ce que tu crois que je suis, je suis seulement un état de conversion qui se soumet à ta conscience afin que tu puisses réaliser que le bonheur est en toi, que la joie est en toi et que la guérison est en ton pouvoir. Tu peux te guérir, tu peux t’offrir différemment à Dieu pour accomplir ce que j’attends de toi.

Aimez-vous comme je vous aime, ne laissez pas la maladie vous atteindre. Laissez-vous emporter par l’Esprit Dieu qui lui vous offrira l’amour, la joie, la foi, la réjouissance dans tous les instants de vos vies. Croyez en ce que je dis, car aujourd’hui je me nomme Dieu-Marie au pouvoir illimité.

Je bénis tout ce qui est ici maintenant et je dis que le soleil éclaire vos vies afin que vous puissiez recommencer différemment. Ne me laissez pas de côté. Prenez conscience que je suis là et que dans cette implosion régulière, ce juste puissant, je vous transmets un enseignement simple dans la connaissance et dans l’amour. Soyez bénis et souvenez-vous que je suis Dieu, lumière dans la convenance de chacun.

Amour, paix et harmonie.

Commentaires fermés.