Mon nom est Maîtreya, je suis venu parler de l’état de votre monde, qui est malheureusement très déficient.

Nous arpentons toutes les galaxies et nous dirons que votre galaxie est la plus malsaine que nous connaissions. La Terre est dans un mouvement de ballottement, de flottement, qui engendre beaucoup de modifications cellulaires, mais aussi en chaque univers. Quand l’amour est présent, la vacuité se montre indulgente. Quand la mort arrive, la vacuité vous enveloppe et vous emporte dans la légèreté du sentiment vrai. Quand votre monde est inondé par des pensées néfastes à la vie, alors, vous mourrez doucement, sans même vous rendre compte que vous vous jugez sévèrement. Quand la mort arrive, il faut se nettoyer et se purifier avant d’entrer dans le grand Tout et c’est pour cela que vous devez apprendre à vous connaître, afin d’appuyer sur les points principaux de la réincarnation.

Vous avez donné la vie à des milliards et des milliards de cellules. Vous portez ce conditionnement réel dans le fleuve de vos intentions, mais vous êtes toujours dans la maladie. La maladie des moissons qui engendrent la maladie de votre Être. Nous sommes toujours présents pour vous aider et vous accueillir quand vous vous permettrez de vous offrir, mais l’exemple ne vous suffit plus maintenant. Il vous faut des preuves.

La preuve est l’existentiel de la vie en tout ce qui Est, chez les conscients ou les non-conscients. La preuve est dans la nature, dans la maturité de l’Être et dans le conditionnement du « Je Suis vivant ». La preuve est dans l’épreuve. Croyez en ce que je vous dis, car aujourd’hui je suis venu pour vous parler de la Volonté qui doit s’imposer à votre création.

Vous devez faire le choix. Vous conduire comme des hommes et ne pas vous laisser aller à un conditionnement de pensées qui ne font que vous endurcir, qui ne font que vous procurer de la violence, de la haine et de la désespérance. Quand vous marchez sur le sol, vos pieds se soumettent à un conditionnement extraordinaire, attractif, qui vous permet d’être debout, par le soleil et par la manifestation terrestre. Vous trouvez cela tout à fait normal, n’est-ce pas ? Quand vous êtes allongés, que vous priez, vous portez le regard vers des frères désespérés, cette attraction moléculaire transmet des impulsions à tout votre corps de chair et c’est dans cette mémoire que vous devez être comblés par l’amour de l’Amour Saint.

Alors voilà, j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai des rencontres extraordinaires au sein des moissons, mais je ne vois jamais l’acte du sacrifié dans votre sang. Je vois des promesses qui ne sont jamais tenues, des mémoires qui tendent à se réincarner mais que vous repoussez. Je vois des malformations que vous créez sur Terre ou dans le cœur de l’humanité. Je vois des excès terrifiants qui détruisent la santé. Tout ce que je perçois sur votre Terre n’est plus dans le sens de l’amour, ni de la liberté. Vous vous confessez amoureusement, puis lorsque tout est terminé, vous demandez si vous pouvez avoir, guérir ou semer, mais dans quelle condition ? Quand vous aurez compris que vous êtes mal informés, que vous créez des implants de maladies, vous pourrez, et nous l’espérons, vous corriger.

Dans la mémoire des mondes, beaucoup d’hommes se sont présentés, beaucoup d’êtres humains ont voulu marcher sur le chemin, mais l’égo trop présent a refusé d’aller sur le chemin de Dieu, parce que l’égo croyait qu’il pourrait à tout moment et en volonté s’exprimer clairement au sujet de votre santé physique ou psychique, mais rien n’a été fait. L’égo s’est épuisé, toujours présent évidemment, mais n’a rien démontré, que de la destruction. Il faut donc que vous preniez conscience que Jésus dans son amour infini a sacrifié sa vie pour vous démontrer qu’il faut aussi essayer de mourir pour vous guérir, pour vous offrir une vie meilleure.

Où est le souffle de mon cœur ? Bafoué, rejeté, désincarné, jamais un sentiment vrai qui peut se développer entre le soleil, le souffle de l’amour et la mémoire. Nous nous sommes engagés à vous aider, à vous démontrer que ce que vous créez est mauvais, mais vous continuez, vous continuez toujours. Pour que l’égo soit replacé dans le mouvement de votre intention, pourquoi tant de désarroi ? Pourquoi la non-confiance envers la vie ? Pourquoi ne pas construire le pont qui nous relierait à tout ce qui Est, dans un bouleversement constant et permanent, mais aussi aimant ?

Oui, le monde actuel est en péril. Oui le monde actuel se détruit. Êtes-vous prêt à recommencer ? Car le bouleversement qui vous attend va vous conduire vers des effets néfastes à la vérité. Comprenez que si vous êtes sur la Terre c’est pour offrir le meilleur à votre cœur, pas de différence, que des offrandes ; pas de mémoire passée, que l’instant présent.

La majestueuse énergie de la vie vous remercie et n’oubliez jamais qu’il faut entrer dans la science pour réhabiliter l’Être suprême de la majestueuse énergie de la vie. Souvenez-vous de Qui Je Suis, ainsi, vous vous placerez différemment dans la forme pour comprendre que l’Exemple, c’est toi, tout simplement.

Amour, paix et bénédictions. Nous sommes vos frères de l’inter-galactique du Je Suis Lumière.

Commentaires fermés.