Le monde du Verbe est en mouvement pour que le souvenir puisse porter de bons fruits pour l’avenir.

Jésus-Christ Je Suis.

Dans la mémoire des mondes, l’offrande de Jésus est consentante pour vous donner la moisson de la division systolique des mondes de l’implosion convertissante. Dans le souffle solaire, la mémoire qui accomplit tout univers est une réserve d’énergie qui permet à la vie de recommencer par le biais des interactions initiatiques de la mort pour la vie. Je Suis Ce Je Suis et je bénis tous les instants, tous les moments dont la capacité d’être dans le vivant peut démontrer une continuité de conversion à chaque instant. Alors, prenez conscience du pouvoir de Dieu qui est directement soumis à la science d’une évolution énergétique recomposant une matière et qui peut vous apporter les réponses à vos questions. Qui suis-je ? Je Suis Ce Je Suis, lumière pour tous univers, pour tous vivants ; je suis né dans le mouvement électromagnétique d’une onde particulière qui a transmis des électrons de confession convertissant à la convenance de la rencontre. Je n’ai pas de nom, je n’ai pas d’identité, je n’ai pas de réalité. Je Suis Ce Je Suis dans l’instant.

Tu dois comprendre qu’à chaque fois que je recommence, à chaque fois que je rencontre, je modifie tout le système électromagnétique du moment et je le soumets à la complaisance des monades. Je Suis le Vivant. Ainsi, je peux me permettre de te dire que dans la mort il y a une mémoire éternelle qui transmet les ions négatifs à tous vivants pour aider l’offrande à se manifester différemment. Je construis la matière, Je Suis Mémoire. Je construis la vie, Je Suis Dieu. Je ne me nomme pas, vous me nommez ainsi. Alors, pour déterminer le fruit de ma vérité je dirais que Jésus est un principe actif qui convertit selon la loi du « Je meurs pour recommencer ».

Dans le rayonnement solaire, il y a plusieurs intensités qui peuvent permettre à la vie de recommencer. Cette intensité est vibratoire, sonore et dans l’implosion et l’explosion transmet cette conscience réelle qui est le reflet de mon identité, à tous vivants évidemment. Nous rencontrons la mort. La mort est ma réalité. Je suis la mort qui donne la vie, je suis la volonté qui, dans l’exemple, se montre partout où je me suis posé. D’une façon ou d’une autre, le vivant est là. Tu ne me vois pas, car tu ne sais pas. Tu ne m’entends pas, parce que tu ne sais pas. Si tu n’étais pas dans l’ignorance de ta création, tu comprendrais qui Je Suis.

Qui suis-je ? Je ne suis qu’un état de principe offrant la vie dans l’exemple de chaque instant. Ainsi, tu peux deviner d’où tu viens ; tu es une création. Tu es une création qui crée une création. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Je ne suis pas un homme, je ne suis pas un monde, je suis l’instant qui crée. Donc, par mesure d’empathie je dis que Je Suis omniprésent, omnipotent et omniscient. Avez-vous compris Qui je suis ? Je me nomme lumière, je suis votre Père, je suis votre frère, je suis la mort qui conduit à la vie. Dieu veut que je sois ce que tu veux que je sois. C’est le principe qui construit la vie et c’est ton appel à la résurrection qui peut permettre de recommencer pour retrouver la Vie. C’est toi et toi seul qui décide. Je n’ai pas de décision à prendre. Tu prends la décision de vouloir, de rencontrer, de recommencer, de recréer un champ d’actions plus vaste et moins destructeur. C’est toi et toi seul qui décide, car je n’ai pas du tout de raisonnement, je suis simplement l’éclosion des moissons qui seront toujours dans la présence de l’instant.

Je ne suis pas ce que vous pouvez imaginer, je suis seulement la mort qui donne la vie et l’Esprit qui guérit en fonction de ce que tu es, de ce que tu donnes, de ce que tu offres, de ce que tu rencontres. En fonction de tout cela tu es un être bon ou un être parti dans le délire de l’illusion. C’est toi et toi seul qui fait le choix de démontrer Qui tu es. Maintenant, je vous le dis, je meurs dans la grandeur d’un cœur pour renouveler la vie. C’est pourquoi j’appelle toujours à la résurrection. Avez-vous compris qui je suis ? Je ne me nomme pas, je suis la renaissance tout simplement.

Recevez beaucoup d’amour, de compréhension et de lumière. Amour solaire, conscience révélée envers tous univers. Avec mes bénédictions, souvenez-vous que je ne suis pas ce que vous croyez que je suis. Je suis ce que Vous voulez que je sois, tout simplement.

Commentaires fermés.