La mort, l’amour, la vie dans le Verbe est une manifestation aimante pour tous les vivants.

C’est ainsi que l’on peut comprendre que l’Esprit, dans l’exemple, est une mémoire qui doit s’intensifier au fil des années passées. J’ai donc devant moi une preuve exemplaire. En voyageant dans le cœur du souvenir, je me suis aperçu que l’amour et la mort étaient un sentiment de conditionnement de lumière et j’insiste sur ces paroles. L’amour et la mort sont liés par les interactions initiatiques de l’Être aimant.

Si tu te lances dans le jugement, tu perds la notion du bouleversement et tu te laisses emporter par le raisonnement, qui est ton égo puissant. Lorsque la mort et l’amour viennent te chercher, quand c’est le moment, tu trembles. Pourquoi as-tu peur de mourir ? La mort n’est qu’un passage vers une autre dimension où tout divisible est accueilli par mon infini. Tu as des mémoires qui t’ont trompé toute ta vie et aujourd’hui dans le cœur de Marie tout s’est inscrit pour offrir l’amour dans sa vérité. Si tu réfléchis sur ce sujet qui est l’amour, la mort, tu reviendras au point d’interaction qui est la croix d’olivier et tu recommenceras comme Christ l’a fait. C’est un interminable recommencement qui t’amènera à te reconnaître tel que tu es.

Dans bien des circonstances tu m’as prouvé que la rencontre ne pouvait pas s’effectuer, car ton égo très puissant t’a enchaîné à la matière pour dominer. Tout ce qui est dans la simplicité de l’Être t’est donné. Pourquoi veux-tu modifier ce mouvement exemplaire ? Tu es venu chercher un mouvement de bienfaits, mais comment puis-je te le donner puisque tu es toujours tourné vers l’intérêt ? Tu dois donc transcender ce qui est mauvais en toi pour réapprendre à aimer.

L’amour est le conditionnement de la mort et la mort est l’implant généreux de la vie. Tu ne peux contrarier ce mouvement, tu ne peux que l’accepter, mais si tu le peux, aime-le. Le changement est utile pour que la rencontre puisse s’effectuer dans de bonnes conditions. Si tu n’es pas plein d’intentions majestueuses envers Dieu, tu ne peux aller à la rencontre de Dieu. Alors, comme tu le sais au fond de toi, tu préfères renier ce qui Est et agir comme tu l’entends avec ton égo qui est en permanence dans la destruction.

Je voyage, je suis la mort, l’amour, la vie. Je suis ce que tu veux que je sois dans l’instant où je dois l’être, mais comme tu refuses constamment de m’entendre parler de la mort, tu te crois invincible, fort, puissant, dominant. Mais tout cela n’est qu’éphémère, tu ne peux contrôler la vie, la mort, tu ne peux atteindre un degré de compréhension et de complaisance que si tu acceptes d’être cela, d’être un mouvement d’adaptation à la circonstance.

Je le dis aujourd’hui, dans le cœur de Mère il y a toujours un exemple à donner. Regarde-toi. Recommence ! Observe ce que tu es ! Voyage dans ton cœur, dans ton corps, dans ton Esprit et modifie ce qui est mauvais. Ne te laisse pas influencer, c’est la mort certaine qui t’attend si tu le fais. Alors, tu vois, dans cette conscience de conditionnement, je dis que la mort doit s’effectuer pour engendrer une meilleure vie évidemment. Dans la simplicité, dans l’amour et dans la conversion, tu es placé mon enfant. Tu ne peux transformer cela.

C’est pourquoi je dis que dans l’Esprit humain il y a toujours, toujours, des méandres de tortures qui détruisent tout ce qui est la vie et c’est ainsi que tu vas descendre dans les entrailles de l’enfer et là mon enfant, tu détruis la vie, tu n’engendres plus de recommencement et tu ne te reconnais plus. Où est l’Esprit Dieu ? Où est l’amour, la mort la vie ? Tu te perds dans la noirceur de ton cœur.

Tu vois, dans le ici et maintenant il y a un appel constant, qui veut, non alourdir ton karma, mais l’alléger tout simplement. En agissant différemment, comprends bien qu’il y a sur la Terre un apprentissage de vie que tu dois honorer pour parvenir à ressusciter. Je le dis cher enfant, la mémoire de Dieu est dans l’infiniment grand comme dans l’infiniment petit et cette mémoire doit s’alléger ou s’alourdir et disparaître, comme tu le désireras. Car je ne suis pas ce que tu crois, je suis la mort Sainte des mondes des moissons et de l’humanité.

Jésus dit : quand je suis arrivé sur la Terre j’étais déjà un enfant ouvert à la vie et j’ai pu expérimenter, explorer l’exemple de la manifestation des mondes. Et les hommes, les yeux et les oreilles fermées, m’ont condamné. Qu’ai-je fait pour avoir été ainsi torturé ? Alors, j’ai soumis une intention particulière pour l’humanité, celle de recommencer avec de l’amour, de la paix, de l’humilité et du respect, mais qu’en avez-vous fait ? Vous avez négligé de donner à Dieu votre cœur, votre Esprit. Vous avez négligé de me rencontrer. Laissé sur la croix pour mort dans son éternité, vous n’avez pas compris Qui j’étais. Et aujourd’hui ! Aujourd’hui encore vous êtes ignorants des mondes Saints. Je le dis aujourd’hui, le temps des bouleversements et des tempêtes arrive. Vous serez bien obligés d’entrer dans le voyage de la mort pour retrouver la vie. Qu’en pensez-vous ? Pouvez-vous aider la volonté de Dieu à consentir à mourir en vous pour vivre l’éternité ou resterez-vous figer dans votre ignorance ? Croyez-moi, aujourd’hui il est nécessaire de mourir pour rencontrer l’exemple, de rencontrer la force de Dieu dont vous ignorez la puissance.

Alors je dis, : « quand la mort arrive et que la mémoire transmet les implants de la moisson, une interaction existant entre le Ciel et la Terre qui est un amour généreux, ne peut que se manifester dans l’amour pour vous faire comprendre que l’exemple c’est cela ». Et lorsque vous vous élevez en-dehors de votre monde, alors, doucement vous comprenez que vous vous êtes trompé de chemin et qu’il vous faut revenir pour que la lumière de Dieu vous éclaire véritablement.

Jésus-Christ est dans l’amour. Le pouvoir de Dieu est dans l’amour. Le pouvoir de guérison est dans l’amour. Il ne faut pas négliger cette forme de pensée, car voyez où cela vous conduit – tout droit vers la maladie. Vous devez respecter la vie, la ressentir au fond de vous et l’honorer. Pourquoi croyez-vous que je sois là, à vous dicter cet enseignement ? Pour vous sauver. Pour que votre amour puisse se montrer dans les différents couloir et aspects de l’expérience terrestre. Vous n’êtes jamais seul, même lorsque la solitude vous pèse, vous n’êtes jamais seul. Apprenez à mieux vous connaître, à mieux vous aimer afin de résister aux agressions et aux tentations de ce monde. Retirez-vous et priez. Recueillez-vous et priez. Donnez l’exemple de la paix et ne vous laissez pas gérer par la haine, la violence et la guerre. Contrôlez votre mémoire, votre Esprit et sachez qu’en agissant ainsi vous retrouverez ma paix.

La complaisance est une nécessité qui permet à chaque vie de cultiver une moisson exemplaire. Pourquoi tant de misère sur votre Terre ? Pourquoi la famine, la guerre ? Pourquoi toutes ces tribulations d’horreurs se manifestent constamment dans votre monde ? Parce que le mauvais côté de la pensée s’est posé. Plus rien ne vous satisfait, vous voulez toujours plus, dominer, prendre. Vous n’avez pas encore compris que vous êtes des inconscients qui dans le souvenir avez déjà trahi l’homme Jésus et vous continuez. Pourquoi prier sur la croix ? Vous l’avez condamné. Laissez l’amour venir à lui, car Jésus vous a pardonné. Laisser l’amour venir à vous, car Jésus vous a pardonné. Alors, tournez votre prière vers la lumière où la Divinité solaire vous soumet un autre univers. Brûlez le passé et condamnez ce qui est mauvais.

Avec les bénédictions du Saint Père, je vous soumets ma paix. Amour pour toujours.

Commentaires fermés.