La mort est ici aujourd’hui.

Elle est dans la confession de votre monde l’ultime secret pour guérir vos plaies. Jésus-Dieu, amour, est dans l’implosion du pouvoir Saint. Alors, qu’attendez-vous pour y entrer ? L’immensité de l’Être est ici révélée pour rencontrer la mort, qui elle, de plus en plus, est repoussée par l’humanité. Vous êtes toujours sensibles à la peur de tout quitter. Il faut donc apprendre à gérer cette forme de pensée autrement que vous ne l’avez fait.

L’implant solaire est l’amour du « Je Suis vivant » en soi. La mort solaire est une épreuve dans laquelle il faut entrer pour se souvenir du messager marial. Dans la mort il y a l’amour solaire, ce qui engendre une transformation totale du circuit électromagnétique de la vie que vous portez. Les transformations peuvent se situer au sein du Sacré comme dans le corps de chair où dans l’offrande de la conversion spontanée et sensible à l’acte du don. L’amour génésique est le message que je vous transmets pour vous permettre de comprendre que la rencontre est ici maintenant.

Pour pouvoir aborder le sujet de la création, il faut se sensibiliser sur le fait de Qui vous êtes vraiment.

La combustion est ma réalité qui permet à la conversion de se rétablir dans le juste du pouvoir Saint. Donc, recommencer est mon éternité. J’ai vu des fleurs s’épanouir, j’ai vu des mémoires servir la loi de Dieu, j’ai vu les trahisons et les tromperies et j’ai vu aussi la souffrance mariale qui a déchiqueté la force volontaire de l’Esprit de Mère. Aujourd’hui votre Mère vous aide, donne et offre comme une maman qui ne se lassera jamais d’aimer ses enfants. Dieu veut que vous soyez ainsi, honorables, charitables et mourant pour recommencer. Dieu est la loi que vous ne pouvez contrarier. C’est un principe, comme je vous l’ai déjà dit, qui permet la conversion, la complaisance, selon les rencontres du moment. Mère est mariale dans le cœur de votre univers, elle permet à tous les vivants de renaître et d’offrir l’amour comme elle l’a toujours fait.

Tu n’es pas conscient de ce que tu portes cher enfant. Tu le bafoues, tu le tortures, tu ne l’honores plus et tu te demandes pourquoi tu es malades ? La maladie vient de ton comportement qui n’a pas toujours été bon et bien envers toi-même et envers les autres. La maladie, de ton engagement envers Dieu, revient toujours se poser au départ de tes Cieux pour te faire comprendre que nul ne peut contrarier les plans de Dieu et que quoi que tu puisses refuser, si Dieu veut, tu l’auras, dans ta contrariété et ta méconnaissance de la vie.

Si la mémoire de Dieu est dans la mort continuelle où il n’y a plus de recommencement, alors, la lumière de Dieu te renvoie à ta création et ne cherche plus à t’aider, ni à revenir vers toi. C’est toi qui devra plier, mettre le genou à terre pour honorer les Cieux du Verbe. Cherche ,dans la confession des mondes, la confiance envers la vie, qui te témoignera de bons retours si tu agis ainsi. Permets-toi de prier l’exemple dans l’épreuve que tu subis au quotidien. Cherche à faire le bien, donne de l’amour, de la complaisance et tu recommenceras encore et encore dans les grandes épreuves de la vie, où tu me démontreras Qui tu es dans les rencontres. Réfléchis bien. Je Suis Ce Je Suis, je meurs pour recommencer et dans l’avènement puissant de l’amour Saint je suis toujours le vivant, quoi que tu puisses dire ou penser.

Avec mes bénédictions et la Sainteté, je vous offre ma paix.

Commentaires fermés.