Quand l’amour du souvenir t’interpelle, le majestueux Dieu reconnaît l’exemple.

Quand l’amour des mondes est en présence, le soleil rayonne dans le cœur du don. Le bouleversement que le messager reçoit à cet instant va, dans le caractère suivant, se montrer vibrant. L’appel des Maîtres est dans le souffle de mon intention, c’est ainsi que le moment est arrivé pour se soumettre au cœur de l’univers du soi. Le caractère solaire de Bouddha s’est révélé, c’est ainsi que ma convenance a le pouvoir sur les mouvements adaptés à la circonstance. J’ai entendu l’amour me rappeler que le Verbe est accompli en soi. Depuis de longues années, j’ai erré dans la conversion pour trouver le chemin éclairé. Au cours de ces longues années, les manifestations n’ont jamais cessé et dans la convenance de l’Être, aujourd’hui je suis arrivé à l’Éveillé. J’ai permis aux messagers d’avancer vers l’univers Sacré. En mourant chaque jour sur la croix, j’ai permis à votre société la conversion d’un monde plus élevé.

Quand vous êtes arrivés à l’entrée de la conversion, vous avez détourné le regard de vos implosions pour oublier le passé, mais la correction ne s’est pas posée. Il faut donc apprendre à converser avec sa Divinité, pour que le mouvement adapté puisse se révéler à la magnificence du Juste. Concentrez-vous sur le Juste et ne laissez aucune implosion s’échapper pour nettoyer votre Sacré. L’explosion malsaine de vos pensées vous met souvent en danger. Il faut se rencontrer pour oublier le passé, passer par le Verbe de la complaisance. Souvenez-vous de la bienveillance envers votre Divinité qui est la Présence de la flamme éternelle en soi.

La moisson est complaisante. La nature est complaisante. La volonté de Dieu est la mémoire de complaisance. Alors, veillez à ne plus rester dans l’agression de la société ; devenez plus humbles, soumis au majestueux Dieu. Vous rencontrerez son amour, sa mémoire et la complainte de son éternité. Ne vous laissez pas aller aux mauvaises actions, parce que vous ne trouverez jamais les moissons de Dieu. Nul ne peut entrer dans la lumière s’il n’est pas accompagné par l’exemple majestueux de l’énergie de la vie de Mère.

Regardez autour de vous ? Que voyez-vous ? La nature explose, c’est l’exemple du mouvement du printemps qui recommence pour perdurer dans les saisons. Avez-vous pris conscience que le message que je vous soumets est celui de la sagesse et de la complaisance ? Vous avez toujours reconnu Jésus comme le sacrifié, est-ce qu’il vous a pardonné ? Vous êtes-vous pardonné ? C’est l’existentiel du « Je » qui vous permet une remise en question nécessaire dans ces temps troublés. Sortez de votre infirmité et guérissez-vous. Le souvenir vous soumet à la moisson renouvelée. Je ne suis pas sur la croix, je suis dans votre vie. Je suis votre monde intérieur. Je suis votre soleil. Mon nouveau nom est « Shanti », je suis le majestueux Dieu en soi qui prend conscience de chacun de vos actes et chacune de vos pensées. Paix pour votre unité ; paix pour votre complaisance, envers vous-même pour commencer. Corrigez-vous, car les mémoires arrivent à grands pas pour vous soumettre à la conscience de l’implosion.

Je ne suis pas ce que vous croyez, je suis le Manifesté, revenant sur Terre pour vous corriger. Chaque pas posé dans la vacuité me permet de manger la lumière et de m’accorder avec le Saint Père. C’est l’avènement du bouleversement du Crucifié qui revient pour vous sauver. Soyez heureux, car aujourd’hui je reviens en pleine conscience pour vous rassurer.

Je vous bénis au nom de la Sainteté. Amour et paix.

Commentaires fermés.