Lorsque la mort se présente, c’est la délivrance du souvenir.

Je m’explique. La mort manifestée est un ensemble de transformations cellulaires qui permettent aux ascendants de l’être de recommencer dans un état plus élevé. Les molécules se rassemblent et se divisent constamment pour vous donner le pouvoir de la genèse à l’ensemble du soi. C’est la participation aux mondes qui opèrent dans le sens du Sacré. La mort est une combinaison de forces qui se soumettent à la forme pour recommencer. C’est dans la grandeur de ton cœur que ce mouvement s’intensifie ou pas, selon ton désir d’être. Cette transformation est naturelle, mais peut être aussi modifiée, selon les circonstances.

Si ton état de santé est bon, tout se fait naturellement. Si ta pensée est dans le mouvement marial, tu seras épargné de la maladie. C’est pourquoi nous insistons sur le fait que laisser là le passé consciemment c’est revenir à l’état présent et dans la connaissance du « Je ». La mort deviendra ton amie.

L’évolution cellulaire est engrangée dans votre sphère et c’est dans la formule de l’ADN que le souvenir reconduit la vie par les mémoires et les rencontres. S’il n’y a pas de mort il n’y a pas de vie. Pour préciser ce point, retrouvez la Divinité de la conversion dans son Moi profond, afin d’équilibrer le Tout dans l’harmonie du TOUT.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.