Les hommes ont cherché à me rencontrer en m’imaginant en forme humaine.

Dans l’amour Divin, Lumière de conversion, Je Suis.

Depuis des siècles, les hommes ont cherché à me rencontrer en m’imaginant en forme humaine. Au travers de ces siècles, j’ai aimé l’humanité, même quand elle m’a écrasé. J’ai toujours été à ses côtés, j’ai délivré des messages sur le seuil de ma porte, mais les écrivains ont transformé mes paroles. C’est alors qu’est née cette religion qui n’a fait que vous infantiliser. Mais l’être humain n’a-t-il pas évolué ?

Bien sûr que la volonté n’était que de progresser, mais dans quelles conditions ? On a cherché toutes choses, toutes formes de pensées, afin de croire que la volonté était cette création. Quelle illusion ! L’humanité m’a d’abord créé en forme humaine posée sur un nuage dans le ciel où j’avais le droit de juger les hommes. Quelle hérésie ! Je n’ai aucune forme, aucune réalité, je n’ai que l’évidence omniprésente d’un éternel recommencement.

Quelle religion désobligeante à mon égard ! Je ne suis qu’une rencontre exemplaire au travers de vos univers où seule la responsabilité de l’homme doit s’appuyer pour rencontrer la paix.

Que dites-vous ? Que je ne suis pas Dieu ? Qu’elle est la preuve de son existence si elle n’est pas dans votre conversion ? Tu oses défier l’amour Divin ? Concentre-toi sur la vacuité de l’Être et tu comprendras que je suis uniquement ce que tu crées dans l’instant. Tu ne dois pas être désemparé devant la vie, car je suis ce que tu veux que je sois, au moment où tu fais ton choix. Qu’as-tu à attendre de l’extérieur ? Cherche à l’intérieur et tu trouveras la réponse à tes questions.

C’est une relativité concentrique qui permet à la mort d’être dans le majestueux Dieu, afin qu’il recommence pour renouveler ses Cieux. Si tu développes la compassion envers toi-même et les autres frères, alors, tu seras dans la manifestation de l’amour Divin comme un souvenir qui grandira dans l’amour de Râ. La science dans le déroulement spirituel de l’avancée vers l’Éternel Conscient sera l’avènement de la soumission envers la Sainteté, où la conscience des mondes sera présente pour t’aider à te révéler à l’amour Divin.

Je sais que ton aveuglement te fait buter bien souvent et tu penses que la mémoire des mondes ne t’a pas aidé à te révéler. Tu te sens prisonnier de ta pensée, mais tu veux le nier. Aveugle, l’assaut du virtuel te conduit à la mort de ta condition. Toutes les monades de ton sang vont t’emporter au-delà de ton aveuglement et te permettront de voir qui tu es. C’est la mort qui te conduit à l’amour de Râ, dans ton implant terrifié. Tu sauras pourquoi ton Tout est dans le mouvement de la moisson, malade et ignorant.

« Veux-tu m’aider à me relever Seigneur ?

Montre-moi tous tes bienfaits dans l’amour de la compassion. Ne me laisse pas mourir dans l’implant de ma création. Donne-moi le pouvoir de me guérir où de mourir pour recommencer. Maintenant, je veux que mon âme soit toujours à la quête de ton amour. Agis selon ta volonté en moi, parce que je veux te rencontrer. Je n’ai pas pris conscience que l’illusion m’avait enfermée dans un monde figé de maladies.

Mère, sème en moi la conscience de Râ, afin que mon illusion me quitte dans toutes mes actions et que je reconnaisse l’Exemple Divin, chaque jour, chaque matin.

Chaque jour, chaque matin, une goutte de rosée vient se poser sur la moisson, afin que le monde de la conversion apporte l’amour à tous les vivants sur la Terre. Mes larmes coulent ; elles sont amères ; elles sont le message de l’implant de mon sang qui demande que la volonté soit dans mes Cieux la lumière solennelle et éternelle de l’amour ».

Commentaires fermés.