L’amour de l’Amour Saint.

Dans les dispositions actuelles, les monades s’affolent et dans ces conditions le souvenir généreux de Dieu va se montrer beaucoup plus fort. Ce qui importe aujourd’hui, c’est que l’amour Divin se révèle en chacun de vous. C’est dans l’assurance de la Condition Sainte qu’il faut se soumettre pour digérer l’accomplissement des faits.

Alors que la volonté s’exprime, les hommes doivent plier et ne plus renforcer leurs pensées vers la destruction, mais vers la paix. L’humanité est posée dans le désespoir, ce qui déchiquette le souvenir Divin. Vous devez avoir confiance envers la vie en équilibrant le juste en vous : pensez juste, et agissez dans le juste. Ce qui arrive dans ces temps présents est un retour de vos actions dans la confusion et l’ignorance totale des répercussions de votre état d’âme. L’homme est une mémoire de maladie qui se soumet à la maladie intentionnelle et qui perd pied dans la descente aux enfers. La peur et l’indiscipline vous mettent dans le manque de confiance, qui se transmet aussi comme une épidémie. Vous alimentez une mémoire incessante qui vous empêche de respirer et de recréer le juste en soi.

Revenez à la confession des mondes de lumière. En consentant à la vie, on retrouve la Vie. La mort est inévitable pour tous. Acceptez ce qui doit arriver et la conversion se posera. Je vous le dis, la conscience de l’Être est de sauver ce monde, en vous permettant l’ouverture de la compréhension de la vie à la mort, pour reconnaître l’amour du soi.

Souvenez-vous que la condition de la genèse est un pont qui relie tous les univers dans le point d’interaction de la mort pour la vie. Ce qui est vivant doit mourir un jour. La mort est une singulière transition de la vie qui permet à l’implant marial de recommencer dans son éternité. Agissez dans le juste et l’humanité pourra retrouver la paix.

Avec mes bénédictions.

Commentaires fermés.