Le majestueux linéaire est en conscience révélée.

La Volonté solaire, Je Suis. C’est l’offrande du salut éternel qui guide mes pas vers la moisson généreuse du souvenir. Je vous le dis en vérité, il n’y a pas de mort, il n’y a que la vie. L’exemple est ici. Permettez-vous de voir avec l’implosion de votre Divinité. Ne cherchez rien à compliquer. Venez vers Moi. Concentrez-vous sur l’exemple et dans cette renaissance, vivez l’unité de l’instant présent. Ma condition est une prière que je voudrais vous soumettre, qui est celle de mon Père. La lumière mariale est un pont qui se situe au-dessus de vos têtes vers lequel vous devez vous tourner, marchez sans vous retourner, le précieux moment de l’instant vous sera donné.

Père, rencontre-moi, donne-moi un Esprit ouvert vers toutes conditions de vies, que je dois respecter et rencontrer tout au fond de moi. Ne me laisse pas briser mes ailes dorées et reconnaît-moi comme disciple de ta foi. Que l’amour du linéaire soit mon nouvel univers.

Prends dans le dessein de Père l’exemple de la vie, de la nature. Rencontre la manifestation d’un Tout puissant qui se révèle à mon sang et dans ta moisson tu sauras que la lumière de Dieu éclaire tous les vivants de la Terre. C’est ainsi que l’unité du juste peut, dans le souffle de Mère, se souvenir d’un pouvoir extraordinaire. Tout peut se régénérer dans l’unité de la rencontre, tout est manifesté dans l’amour et la joie. Ne pleure pas sur toi, crois en Moi. La rencontre est une offrande dont l’édifice est incommensurable. Garde confiance et en tant que messager, ne renie plus jamais la vie, car c’est la vie qui dans ta souffrance te conduit à la condition pour semer le don de la vacuité et de l’amour de l’infinité des mondes. Ne cherche pas à écraser le serpent, donne-lui une leçon et aime-le dans sa recomposition cellulaire afin qu’il trouve un monde plus élevé, d’amour et de paix. Sois toujours dans l’amour et la paix, cela t’apprendra à te considérer, car vois-tu, l’Esprit peut tout transcender quand il est volontaire pour retrouver un nouvel univers. La compassion est dans l’implant marial, c’est une Divinité présente en chacun. Ne bafouez pas cette présence, mais cherchez à comprendre. C’est dans le passage de la transformation que la vie et la mort forment le mouvement de l’amour. C’est par cette manifestation que Yahvé vous donne ses bénédictions. Ainsi je vous le dis, le messager qui s’oriente sur le chemin trouvera l’amour et son éternité.

Soyez bénis, souvenez-vous de la moisson de l’origine à maintenant. Amour et paix dans la tolérance du messager. Aimez-vous comme je vous aime, ainsi, Jésus Christ Je Suis.

Commentaires fermés.