Dieu est le passage à la vie par la mort ; c’est la rencontre du souvenir.

Le mouvement Saint, Je Suis.

C’est la mort qui te conduit à la résurrection par le biais des implants du Verbe. C’est ainsi que nous sommes marials. L’esprit humain perturbé est un souvenir de souffrance qui ne peut s’offrir à la vie, toujours dans le mouvement solaire, mais dans un devenir parallèle à l’amour. Souvent dissipé par sa création, il ne se livre plus à la vie solaire, mais uniquement à son mouvement d’interprétations faussées. L’amour de la rencontre mariale permet le basculement vers le Père généreux du pouvoir. C’est l’amour qui convertit, c’est la mort qui guérit, c’est le cœur de Marie qui dessine le don en offrant l’équilibre dans l’harmonie des mondes. C’est le mouvement de résonance qui est le témoin d’une moisson abondante par le souffle majestueux d’une essence de pouvoir assujetti à la grandeur du Soi, d’où la complaisance exigée. Lorsque la mort se montre, la moisson se régénère. Ainsi, l’appel à la conversion vous permet l’aboutissement du pouvoir Saint.

Dans les circonstances d’aujourd’hui, votre science vous conduit à déserter le pouvoir Saint pour être robotisés dans un système de maladie où la genèse est oubliée. C’est Dieu qui est volonté et non l’influence de votre société déstabilisée. Il est donc impératif de se dégager de cette emprise qui dessine la dégénérescence cellulaire, car c’est une implosion qui s’offre à un savoir de séduction. Pensez à vos enfants qui se détruisent dès le plus jeune âge et qui dans cette soif d’insatisfaction sont toujours demandeurs de souffrances inconscientes.

Portez le don d’amour dans le cœur de vos enfants et non la destruction. Je vous le dis, la confiance en Soi doit se rétablir pour assurer l’harmonie d’un monde au mouvement adapté à l’instant présent. Je vous bénis, soyez des êtres conscients.

Je vous soumets l’Amour Saint.

Commentaires fermés.