L’homme a été posé sur la Terre pour offrir à la vie l’implosion solennelle du don.

Jésus Christ a donné l’exemple. La mort n’est toujours pas acceptée et dans cette douloureuse conscience, l’être humain est malade. Il y a des êtres Saints où le Verbe se soumet à la condition du « Je Suis l’éternité » seulement, l’humanité est toujours penchée sur ses pieds, ne relève jamais le menton pour s’offrir à la vie et reste assurément toujours dans le mal-être. La volonté de Dieu c’est de semer dans la mort la circonstance qui peut éventuellement permettre à l’humanité de retrouver l’accès à ma vérité. Le changement est une ouverture vers d’autres horizons où se transforment la moisson dans la maturité et l’exemple du moment. Dans cette rencontre exemplaire, Père donne l’exemple pour se manifester en tout ce qui Est. Il y a donc une implosion qui doit s’offrir naturellement à l’éternité, c’est la Volonté manifestée pour recommencer. Donc, tout est prêt pour que tout divisible consente à se renouveler. Dans le passé, l’exemple était vivant et vibrant ; aujourd’hui, l’exemple est figé, sans vie. Les coupures électromagnétiques du pouvoir de Dieu sont toujours conduites pour recommencer et aborder la vie, ma vérité, dans la simplicité. J’ai le devoir de vous donner l’amour par le biais des vibrations correctives, afin de réajuster mon sang dans la veine solaire. Vous n’avez jamais cessé d’imploser sur le mauvais chemin de votre monde. Il y a eu donc une interaction du spectre intentionnel qui a dévié son chemin.

Tous les mondes sont en alerte. Tous les mondes sont source d’inquiétude. Tous les mondes sont impliqués dans l’exemple que vous leur avez soumis. Alors, une implosion mariale et solaire va se dessiner pour encourager l’homme à se soumettre à l’évidence. Dieu est une moisson souffrante dans laquelle il sème la résurrection. Est-ce que l’homme l’entend ? Est-ce que l’humanité prend un engagement envers la loi de Dieu ? Est-ce que vous êtes assurément dans le plaisir d’exaucer les vœux de mon sang ? Lorsque vous comprendrez que Jésus Christ est ici révélé, vous serez interpellés par l’exemple de la paix.

Jésus-Marie-Dieu, amoureux du verbe qui s’accomplit, vous transmet ses dernières volontés : que votre création soit solaire, afin que tous puissiez être des implants résonnant avec mon sang. Je vous le dis en vérité, mon nom s’inscrit dans l’icône de la vie, mon sang brûlant verra l’épreuve se manifester et c’est ici maintenant que Jésus Christ dit : je suis dans le mouvement de la répétition solennelle du Juste. Et c’est dans cet Esprit que le jugement inconscient du Maître à penser va résonner en tout ce qui Est. Pères, Mères, enfants, de lumière ou non, veillez à ne plus être contaminés par l’esprit de votre société. Treize dimensions verront l’exemple s’appliquer et nul ne peut contrarier mes plans.

Je Suis la Mémoire des Mondes.

Commentaires fermés.