L’école de la volonté en soi.

Je suis la conscience du « Je » marial. Je me suis soumise à la forme de l’offrande du « Je » moisson, pour semer, pour donner, pour servir Dieu. La messagère que je suis va développer une mémoire : l’amour de Christ en Soi pour l’humanité.

Le majestueux Dieu au pouvoir illimité s’est placé dans ma réalité, en mouvements judicieux pour la complaisance de l’Être. Dans ce même Esprit, la convenance du « Je Suis majestueux » va permettre à mon implosion de réguler la santé pour toutes maladies impliquées dans la mort inexplorée. Je viens du soleil qui en messager reconduit le bon fruit à son éternité. La majestueuse énergie, qui est dans le cœur du Verbe, s’accomplit dans la forme lorsque la volonté est recomposée par l’Esprit de sainteté. Nous sommes le pouvoir de Dieu dans l’implant de Marie qui transmet le cœur de notre réalité à la modestie de l’implosion, l’Exemple. Ainsi je vous le dis, la mort est l’avènement, l’exemple, qui permet au pouvoir de se développer naturellement. Aujourd’hui, dans la conversion je me suis soumise pour développer l’accès à la science du minerai doré. En qualité d’enseignante, je vous transmets le message suivant qui portera de bons fruits à l’humanité.

Regarde tes pieds ; ils sont toujours souillés. Regarde tes mains ; elles sont toujours crucifiées, elles n’inspirent pas la bonté, ni la paix, mais la violence, la souffrance. Regarde-toi tel que tu es ; un esprit dominant qui ne cesse d’aller vers l’orgueil prononcé et qui déstabilise la moisson en ne respectant plus mon sang † † † † † † †. N’obéis plus à la loi du cérébral qui te conduit toujours à aller vers des offrandes messagères de destruction. Agis avec l’implant du souffle de vie, où la mémoire s’accomplit. Ne laisse pas entrer tout le mauvais côté que vous avez créé, mais seulement la charité, la générosité et l’amour en rencontrant le cœur de Jésus Christ – non l’homme, mais son Esprit de complaisance et majestueux envers tous ceux qui l’approchaient. C’était un homme rempli d’implosions messagères pour tous ses enfants et aujourd’hui son Esprit rencontre toutes vies. Il guérit si l’on reconnaît que l’on s’est trompé, pour pardonner ses fautes, mais aussi à ceux qui t’ont soumis à la souffrance. Prends conscience que ton Tout est dans la mémoire de la Géométrie Sacrée où l’univers majestueux est Dieu. Tu ne dois porter aucun jugement. L’homme n’est pas parfait et tu ne l’es pas non plus. Tu dois grandir, dans la souffrance si nécessaire, et toujours t’élever vers le but Sacré de rencontrer la Sainteté, afin que la genèse des mondes soit toujours respectée.

Le monde Divin te suit dans le monde des Mondes. Ainsi, je ne répéterais jamais assez que la mort conduit à la majestueuse énergie de la vie, où l’inconscient vibrant des mondes te soumet à l’implant de l’immortalité. Sois béni maintenant.

La Divinité consciente de la maturité est le pouvoir de l’omniprésence, ainsi, messagère des mondes, Je Suis.

Commentaires fermés.