Le Verbe dans le mouvement solaire, Je Suis.

La mort impliquée dans la source du Savoir est le diamant reflétant la majestueuse énergie de la vie. C’est dans le parallélépipède que mon souffle imposant s’est réalisé par mon sang : Verbe surréaliste du Je Suis.

En effet, le messager de l’implosion est une défiance de la vie. Cette composition cellulaire a pour but de charger tout univers de conversions, spectaculaires ou pas. Le pouvoir marial est une réalité que l’on ne peut contrôler. C’est par le biais des invertébrés que l’exemple s’est montré exigeant pour honorer le monde supra-solaire, dans l’alignement des planètes qui a bouleversé tous les univers vivants. Une interruption solaire a apporté à la Terre une métamorphose spectaculaire qui a donné naissance à de nouvelles vies et ainsi, sur votre Terre s’est posé les singes, les gorilles particulièrement, où la conscience du « Je Suis » s’est révélé doucement.

Les rencontres éternelles avec les bouleversements ont permis d’être ce que vous êtes. C’est la conscience des mondes qui s’est posée pour que la mort soit considérée comme une amie et non une ennemie. Le respect de la vie était posé, puis le singe cultivant sont intelligence a voulu dominer l’extraordinaire de la Moisson afin de s’affirmer et construire sa propre vérité. Les hommes sont conscients de la complaisance, mais ne l’appliquent jamais. Êtes-vous vraiment des hommes ? Le cycle des singes n’est pas terminé.

L’évolution vous conduira à être cosmique et là, l’humanité refleurira dans l’amour exemplaire. Tout ce parcours évolutif doit vous permettre de comprendre que la volonté se confirmera avec l’amour de Râ. Prenez conscience que votre état majestueux peut se développer en s’impliquant totalement dans le pouvoir du Verbe dans la simplicité, dans l’humilité et dans l’amour aimant. Si tu veux vivre la paix, si tu veux que la complaisance te soit donnée, apprend et consent à la mort qui est en toi et qui te permet de vivre en tant que messager. Maturité, confiance, conversion, volonté, vous devez semer.

Bénédictions.

Commentaires fermés.