Je suis la Volonté, le soleil des Mondes.

Je suis la mémoire des Mondes, la volonté de l’implant manifesté du souffle impliqué dans l’Être.

La conversion est pour le poumon de Marie l’exemple. Le mouvement serein du passage de la vie à la mort est en réalité le bouleversement qui constitue votre être. Le message que je te transmets est le passage de ton implant vers la liberté. Que l’implant de la rencontre soit ou ne soit pas, la règle d’or est la mémoire volontaire du « Je, renaissance ». Tout ce qui s’est inscrit dans tes cordes vocales s’est transmit par une puissance de conversion expansive depuis toujours. La vibration de tes cordes vocales est une manifestation saisissante de l’énergie de la vie qui est immortelle. Cette réalité est, et a toujours été, la volonté initiatique du souvenir. Lorsque les cordes vocales vibrent, une interaction du spectre de l’intention vient s’exprimer naturellement. C’est un plan géométrique qui constitue cette vibration, afin de servir la vie. Tu ne sais pas qui tu es ; tu ne sais pas où tu vas ; c’est là le drame religieux qui ne vous a jamais exprimé la loi du magnétisme vocal. C’est en Esprit que la manifestation des sons s’est réalisé par l’intervention vocale. Nous sommes vibration de l’implant du Verbe qui, en résonance avec mon sang, s’exprime par le souffle solaire. Il est donc important, dans l’implant du Verbe, de se soumettre aux bonnes actions pour que le sentiment s’exprime en explosant dans la cavité buccale. C’est le message du « Je » volontaire qui vous permet d’exprimer cette réalité. Soyez des créateurs vibrants et aimant sans condition tous les vivants exemplaires de l’univers.

La vibration est un échange cosmogonique avec tous les vivants sur Terre comme au Ciel. C’est dans l’activité cérébrale que ce mouvement s’est placé pour honorer le volume qui porte cette réalité. C’est dans ce pouvoir que Je Suis, ainsi, je vous le dis la vibration guérit. Nous offrons la vie par impulsion électromagnétique pour tous les vivants sur Terre comme au Ciel. Elle permet à la vibration l’éclosion d’un état initiatique révolutionnant la mémoire. Sachez que l’exemple est vibratoire, volontaire : lumière du salut éternel. Sur tous les plans de conscience, Je Suis. C’est une réalité qui s’avance vers chacun de vous pour retrouver l’exemple paisible. Le Verbe est un accomplissement constant et permanent au travers du temps. C’est Ma Volonté.

La mort est une réaction spontanée dans le poumon saint de Mère. Ce sont les frères solaires qui renouvellent constamment votre univers. Aimez la vie, aimez le Verbe, aimez le poumon de la moisson. Avec mes bénédictions, souviens-toi de mon sang. C’est le monde de la complaisance et de l’irrationnelle moisson du don.

Commentaires fermés.