Dans tous les cas de conscience, Jésus-Christ a déposé la Science.

C’est ainsi que nous nous renouvelons au fil des années, afin d’apporter l’exemple de la paix. Lorsque l’homme recommence, il est soumis à un chemin de lumière qu’il doit reconnaître parmi les obstacles et les contrariétés rencontrés. Il est intelligent et peut comprendre que sa création n’est pas dans le juste, mais dans une impasse. Se pose-t-il des questions ? Il est décontenancé par sa propre création qui est toujours manifestée par l’intéressement et la domination. Le manque de choix et de décision crée un mur de négativité qui le fige et le condamne à une moisson de maladie. Il est, dans l’implant de la source Mère, une réalité qui demande beaucoup d’attention et d’obéissance à la loi du Sacré. C’est pourquoi nous insistons sur le fait que l’implosion doit se renouveler en permanence, afin de construire la puissance de Dieu et non la rejeter. Cette implosion initiatique est dans la science qui a été révélée au fil du temps dans mes dictées.

Si tu prends conscience que le monde des mémoires est dans la parabole (aime-toi comme je t’aime), tu trouveras le chemin éclairé qui t’apportera confiance et sérénité. C’est en Père de la moisson que je te soumets cette dictée qui a pour but d’ouvrir les portes vers l’état du pouvoir.

Je veux vivre la vie en chacun, je veux imploser naturellement sans qu’il y ait des freins. Je veux que le soleil vive en toutes moissons et que l’Esprit Saint vous soumette à son feu brûlant, pour guérir vos plaies et vos maladies. Je veux vivre et mourir pour rencontrer l’implosion de la manifestation du Juste et c’est dans cette condition que le ventre de Mère devient fécond. Quelle que soit votre situation, vous devez accéder à la complaisance qui bouleverse toutes les imperfections, jusqu’à devenir Saint. Je vous le dis en vérité, la Science est le Verbe qui permet à la vie de recommencer en son éternité. Je meurs pour vous sauver ; je meurs pour rencontrer ; je meurs pour le passage vers l’éternité. Ainsi, je me soumets à la vie.

Crois aux valeurs de ton cœur et ne te laisse plus influencer par la société. Crois en la Rencontre de la vie et portes ton regard vers le souffle de Dieu. Ainsi tout s’accomplit.

Amour, paix, harmonie.

Commentaires fermés.