Je vous le dis en vérité, mon nom est Dieu, lumière pour la Terre et pour tous ses vivants.

Je suis la majestueuse énergie de la vie qui rencontre votre monde. Je vous le dis, le pouvoir de Dieu est incommensurable. C’est par le Verbe que j’accomplis, c’est par l’amour que je soumets. L’onde lumière est omniprésente, l’onde lumière est Père-Mère en fusion dans le feu brûlant du pouvoir incandescent du volcan.

L’humanité doit apprendre à me rencontrer et ne plus déserter le moment présent, apprendre à me rencontrer dans le cœur de tous les vivants. Cette manière de penser ou de gouverner que vous portez est un message de destruction pour tous. L’implant du « Je Suis » est malade et ne peut plus transcender l’Esprit de l’homme, car il s’est laissé porter par l’illusion et l’orgueil démesuré. C’est pour votre bien que nous vous demandons humblement de rencontrer la mémoire du temps et de vous soumettre à sa condition. C’est dans l’exemple du messager Dieu que je viens vous donner le message suivant : dormez en paix, mais réveillez-vous quand c’est le moment.

Le messager Dieu attend votre avènement pour l’ascension du nouveau monde. Je vous le dis, la vacuité est un implant divin qui permet à toute l’humanité de pouvoir franchir le pas vers ma loi. Nous sommes tous impliqués dans cette réalité. Il faut y entrer et non s’en détourner. Les épreuves que vous allez rencontrer vont vous désarmer devant la vie et si vous ne prenez pas conscience du Verbe présent, alors, vous détruirez la vie, non partiellement, mais complètement. L’intérêt, les excès, vous empêchent de me rencontrer et recommencer. Prenez conscience du moment présent.

Nous vous aimons. Bâtissez la vie, ne la détruisez plus, c’est une règle d’or entre le Ciel et la Terre. Merci à la loi du messager Dieu. Je vous aime, je vous bénis. Amen.

Commentaires fermés.