Mon nom est offrande.

Je me suis placé sur la ligne horizontale du carré pour me développer dans l’implant Saint où je meurs en toutes rencontres ; je suis Marie. Dans cet implant j’ai traversé tous les règnes et les cycles de vies pour donner à un monde plus élevé une qualité de vie supérieure à celle que j’avais. Une forme d’intelligence s’est développée et a évolué vers le soleil qui m’a permis de missionner dans et pour les futures vies. Ainsi, ma vacuité s’est expansée et l’exemple s’est montré doucement au développement intelligent de votre monde.

Naturellement la volonté de mon implant a excellé dans bien des domaines, mais l’homme n’a pas compris la vie. Il est entré dans un monde d’illusion où toute création a été polluée. La mort ne s’est plus développée et la vie est restée figée, favorisant la destruction. Je vous rappelle que je suis le principe de vos vies et dans la conversion je me suis placé pour vous offrir le soleil du souvenir. Où suis-je aujourd’hui ? Dans la mémoire, et donc par déduction en vous et en chaque vivant. Si vous voulez nier cette composition qui vous anime, vous ne rencontrerez jamais l’accès à la genèse et tout doucement cela détruit. La maladie est un refus systématique de la vie. Pour que la parabole de ton sang puisse refléter le même Esprit, celui du Verbe, il te faut comprendre qui tu es et rechercher en Soi l’éclosion d’une moisson qui vibre dans l’offrande des mondes. Marcher sur Terre est une implication avec le messager de l’univers qui te permet les bouleversements. Si tu n’as pas d’aile, c’est parce que ton mouvement t’a conduit à être ce que tu es. La volonté, le pouvoir, sont des qualités que tu détiens cher enfant et que si ton bouleversement s’est figé, c’est en rapport avec ton implosion qui n’a plus accepté le sang du messager que Je Suis. Tu l’as donc contaminé d’où l’exemple de la maladie et de la folie. Seul sur Terre, je suis en permanence dans la complaisance de Dieu. Mère est solaire et la vénération envers Mère dans cette conscience, la conscience du Je suis vivant, doit toujours semer, partager, considérer l’amour infini dans la présence de tous instants. Honore la Mère offrant à tous ses enfants la mémoire du temps. Je tiens à vous dire que la majestueuse énergie de la vie Est majestueuse où Dieu dans le Verbe est une offrande généreuse. Chaque implant porte la Sainteté ; chaque volonté est un acte de charité. L’offrande de la convenance du Je suis est amoureuse du mariage des implants, reconnaissant Mère comme un Dieu puissant où je meurs pour semer la conversion dans l’Esprit du don.

Vivez l’unité, vivez la Présence où le Verbe de l’implant est solaire. Ainsi je vous le dis, Je Suis le souvenir marial de l’amour solaire pour la Terre et pour tous univers.

Commentaires fermés.