Lorsque Jésus rencontre l’Être, voici ce qu’il dit.

L’implosion amoureuse de Dieu est une genèse immortelle. Lorsque la moisson portée par mon sang est en révolution solaire, le Maître soulève l’implant et le rencontre. La Volonté complaisante dans le monde du linéaire est ma résurrection sur Terre. La conversion se place pour le devenir parce qu’il y a les implants du souvenir. Le mariage entre les mondes est un serment de la Volonté qui se soumet à tous les excès afin de corriger l’indice premier. La moisson majestueuse de Dieu est dans l’éclat de tes yeux. Dans cette composition mariale, Je Suis le Verbe qui s’accomplit où la maturité de la conversion est une connaissance absolue. Je Suis la Volonté complaisante.

La Présence multidimensionnelle est dans l’inconscient du pouvoir de l’éthique. Je suis la lumière de l’avènement que tu portes aujourd’hui. Dans cette circonférence où tout est messager, cette puissance est une offrande du divisible afin de ressusciter dans la note vibratoire de l’Être où la complaisance est messagère pour l’humanité. Jésus dans le verbe est appliqué naturellement et ne peut que s’acquitter du passé pour engendrer la vérité dans l’accomplissement du « Je Suis Ce Je Suis ». Le mouvement aimant est linéaire et se propulse vers tous les univers. C’est ainsi que l’on reconnaît le carré comme une puissance offrant au Fils émancipé le souffle des moissons, de l’origine à maintenant.

Le messager est dans la connaissance où l’Être accomplit avec aisance la majestueuse énergie de Dieu en tout ce qui Est. Dans cette cité de lumière, la Volonté conduit l’exemple à se montrer en toutes vies, car vois-tu, la vérité est une offrande perpétuelle de dons, d’amour et de paix. La Volonté exige de chacun l’assurance d’une moisson riche et abondante. L’amour, la mort, sont un monde au savoir solaire, c’est en effet l’accès à cette vérité qui permet de comprendre l’existence de la conscience.

La Volonté est dans la vacuité d’une richesse incommensurable qui permet à la genèse la condition naturelle du « Je Suis Ce Je suis ». C’est le même Esprit qui en conscience se révèle à toi pour que la condition parvienne à l’avènement des moissons …

aussi, je tiens à ce que le verbe soit conté à l’humanité et je vous assure mon Savoir dans l’implosion du UN solennel.

Bénédictions de la mémoire solaire.

Commentaires fermés.