Jésus, mort sur la croix, est en sommeil. Pourquoi ?

L’Esprit Jésus donne, convertit et se soumet au souffle de Marie.

L’homme est convertissant et interprète le savoir de l’implosion comme un monde parallèle qui exulte le « Je Suis » dans sa limitation et sa compréhension. C’est mauvais. Cette rencontre avec la vie n’est pas juste, c’est un Père manifesté dans la forme qui détourne la vérité.

Tout est dans le Moi, tout est dans l’implant, rien n’est séparé. C’est un monde des mémoires passées qui ne s’est pas développé et qui en toutes convenances ne donne plus la paix. La conscience universelle des mondes est mariale et ne se détache jamais de la Mère des Mondes. C’est pourquoi vous devez appliquer la loi du Un et non de la séparation. C’est par ces rencontres que l’implant dans le mouvement soumet le pouvoir où tout peut se transformer avec la volonté du Maître intérieur.

Je demande à l’humanité de répondre à ces questions que je vais poser.

Es-tu confiant envers la vie ?
Es-tu aimant pour toutes vies ?
Consens-tu à te nourrit différemment ?
As-tu pris conscience que la mort donne la vie ?
Es-tu prêt à y entrer pour te renouveler ?
Connais-tu la loi de Dieu, sa sagesse, son implosion ?
Reconnais-tu celui qui est en face de toi comme un Christ divin, ou le juges-tu sévèrement ?
Es-tu présent à l’instant ?

Si tu voulais faire une analyse, une remise en question pour tout corriger, le ventre de Mère serait fécondé et vous vivriez la paix. L’intention doit être aimante et non dans le jugement. Pour que le mouvement du Verbe s’accomplisse, recommencez à vibrer dans le pouvoir marial juste où les moissons vous attendent. N’hésitez pas à répondre en remettant tout en question et vous verrez que la Volonté touchera votre Sacré, où Dieu dans votre implant soumettra la véritable foi en soi. Devenez l’exemple pour l’autre et vous servirez votre vérité.

Que la félicité vienne vous toucher. Amour et paix

Commentaires fermés.