Je suis Père-Mère pour toutes moissons. La Volonté est dans l’éthique de chaque instant, c’est une vérité et c’est aussi Ma Condition.

Je vous le dis, la mort dans le verbe s’accompagne de la vie, mais un terrain confiant se soumet également à la conscience universelle des mondes. C’est pourquoi je dis qu’un Père dans la force est un mouvement d’appréciation dans le cœur d’un monde parallèle.

Si l’homme est fort et puissant, il permet de construire un mouvement de paix. Si l’homme est affaibli par le raisonnement, sa condition ne peut s’offrir à la vie, c’est un impact cruel pour le majestueux Dieu qui reste dans une condition fragilisée.

L’implosion du Je Suis est solennel et l’homme doit plier devant Ma Condition. Je Suis l’offrande éternelle de Dieu, la Divinité que vous portez. Si le majestueux de la moisson n’est plus marial, alors, la rencontre est noyée, tu te perds dans les méandres de ta souffrance et le majestueux pouvoir s’éteint doucement. Votre monde est ainsi fait, le service envers la loi est bafoué. L’homme, inconscient de la vie, détruit et se soumet à une perte d’énergie qui l’affaiblit.

Les années à venir sont terrifiantes, mais nécessaires pour enlever le karma des mondes Il faut s’élever et pardonner, il faut rencontrer Dieu et c’est dans un Esprit Saint que le majestueux Dieu peut être serein. Le monde du verbe est la majestueuse énergie de la conversion. Convertissez-vous et prenez conscience. Il faut honorer la vie chaque jour pour que l’avènement marial se pose en chacun.

Bénédictions.

Commentaires fermés.