Père est la mémoire, la Moisson en toi.

La pensée du verbe implose et explose quand c’est le moment, l’instant ou la circonstance. Je suis la moisson et j’ordonne à tous vivants dans le soleil de la vacuité de se soumettre à son rayonnement. J’ordonne à la maladie de l’esprit de s’écarter de mon sang, afin que je corrige la moisson de l’origine. Je le dis avec force et volonté, afin d’obtenir la guérison de chacun.

C’est dans l’exemple du Maître qu’on doit se soumettre et c’est dans l’amour que l’on doit fusionner avec le Maître. C’est dans le divisible Sacré que je me soumets pour aborder tous les sujets de la création, afin de vous ouvrir les portes du messager Dieu. C’est en l’occurrence la plus belle énergie que Dieu puisse soumettre à la vie.

Lorsque le cœur s’ouvre au linéaire, vous ne régnez plus dans l’enfer, mais dans la compréhension de la mort pour la vie. Vivez la confiance, vivez l’aisance et l’abondance et vous serez guéris. La majestueuse énergie de la vie vous demande humblement de recevoir le cœur de Dieu et de l’aimer autant que vous pouvez le faire. Croyez en ce qui est dit, car aujourd’hui Je Suis le Vivant.

Bénédictions sur votre conversion.

Commentaires fermés.